Star Wars : Rogue One fait le plein de rumeurs

Star Wars : Rogue One fait le plein de rumeurs©Lucasfilm Ltd., DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 2 février

Attendu pour le 14 décembre prochain dans l'Hexagone, Rogue One : A Star Wars Story de Gareth Edwards ouvrira aux fans de la saga intergalactique de nouveaux horizons en proposant une histoire parallèle à celle de la trilogie d'origine. Exit Luke, Leia et Han Solo donc, puisque le film sera cette fois-ci centré sur des personnages inédits. Néanmoins, d'anciens visages bien connus des cinéphiles devraient revenir le temps d'une ou plusieurs scènes si l'on en croit les dernières rumeurs (attention, risques de spoilers).

Le premier spin-off de Star Wars est au coeur de nombreux bruits de couloirs depuis quelques jours. Bien que rien ne soit encore confirmé, on vous conseille toutefois, du moins si vous souhaitez garder une part de mystère sur ce long-métrage, d'arrêter votre lecture ici. Les plus impatients en revanche, seront sans doute ravis d'apprendre que deux personnages cultes de la saga devrait faire leur grand retour au sein de Rogue One : Dark Vador et Boba Fett. L'intrigue se déroulant juste avant les événements d'Un Nouvel Espoir, ce spin-off est en effet l'occasion rêvée pour Disney de faire revivre l'un des plus grands méchants de toute l'histoire du cinéma. Et d'après le site spécialisé Making Star Wars, ce Dark Vador flambant neuf serait encore plus impitoyable que celui présenté par George Lucas. Boba Fett devrait lui aussi être de la partie bien qu'on ne sache pas encore dans quelle mesure pour le moment.

Mais ce n'est pas tout puisqu'on en sait également un peu plus sur les nouveaux personnages vedettes du long-métrage. L'identité du rôle dévolu à Forest Whitaker semble notamment avoir été révélée. Il s'agirait d'un chasseur de primes ayant perdu une jambe lors d'un combat et se déplaçant désormais à l'aide d'une prothèse. Ben Mendelsohn quant à lui, camperait un officier de l'Empire caractérisé par une cape blanche fendue dans le dos. Le site Making Star Wars assure par ailleurs que Felicity Jones et Diego Luna participeront à une séquence rendant hommage à celle où Han Solo et Luke se déguisent en stormtroopers dans L'épisode IV.

Enfin, plusieurs noms de code utilisés par la production ont été dévoilés : le personnage de Felicity Jones se ferait appeler Green Seal Leader, celui de Jiang Wen serait baptisé Seal Communicator Blue, tandis que Forest Whitaker camperait Eel Commander et Alan Tudyk un certain Seal Droid. Bien sûr, il y a fort à parier que ces pseudonymes ne soient utilisés par Disney qu'afin de limiter les risques de spoilers. Pour connaître le fin mot de l'histoire, il faudra donc patienter jusqu'au 14 décembre prochain.

 
0 commentaire - Star Wars : Rogue One fait le plein de rumeurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]