Star Wars Rogue One : Ben Mendelsohn courtisé pour le rôle masculin ?

Star Wars Rogue One : Ben Mendelsohn courtisé pour le rôle masculin ?©Netflix, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 26 mars

L'acteur australien a en effet tout du candidat idéal en sa qualité d'abonné aux blockbusters. En effet, sans être une superstar, son nom est apparu au générique des plus grandes productions de ces dernières années comme Exodus: Gods And Kings ou The Dark Knight Rises, mais aussi dans Cogan : Killing Them Softly face à Brad Pitt. Il est actuellement à l'affiche de la série Bloodline diffusée sur Netflix, et que la presse a particulièrement appréciée.

Si Ben Mendelsohn est bien courtisé par la production de Star Wars, on ignore pour le moment tout de la partition qui pourrait bien lui être confiée. Mais s'il s'agit du rôle principal, il y a des chances pour qu'il se glisse dans la peau du fameux "Rogue One" du titre. L'information est pour le moment à prendre avec des pincettes puisque Disney et Lucasfilm ne confirment ni n'infirment rien pour le moment. On est toutefois en droit de penser que les deux parties en sont au tout début des négociations, si l'on considère que cette rumeur vient du bien informé et très sérieux Deadline.

Pour le moment, on en sait très peu sur le scénario de Star Wars : Rogue One rédigé par Chris Weitz et gardé bien secret par le studio. Alexandre Desplat a en revanche officiellement été engagé pour composer la musique du film dont le tournage devrait débuter cet été en Angleterre. La sortie du long-métrage réalisé par Gareth Edwards est fixée au 16 décembre 2016, soit un an après celle de Star Wars : Le Réveil de la Force, en salles le 18 décembre prochain.

 
0 commentaire - Star Wars Rogue One : Ben Mendelsohn courtisé pour le rôle masculin ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]