Star Wars : Rian Johnson va piloter une nouvelle trilogie

Star Wars : Rian Johnson va piloter une nouvelle trilogie©Lucasfilm Ltd. & TM. All Right Reserved., DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 10 novembre

En voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans de Star Wars ! Lucasfilm a annoncé ce jeudi 9 novembre 2017 qu'une toute nouvelle trilogie allait voir le jour sous la houlette du réalisateur de l'épisode VIII, Rian Jonhson.

Sa première incursion dans la galaxie créée par George Lucas n'a pas encore atteint les salles obscures, que Rian Johnson se voit déjà propulsé à la tête d'une nouvelle trilogie, qu'il développe actuellement avec son partenaire de longue date, le producteur Ram Bergman. Une révélation venue tout droit de la société de production des films Star Wars, qui a précisé que ces nouveaux longs-métrages suivront des personnages originaux "d'un coin de la galaxie jusqu'alors jamais exploré" et ne seront donc pas connectés à la saga des Skywalker.

Rian Johnson sous pression

La présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, a fait part de son enthousiasme quant à ce projet de grande ampleur. "Nous avons tous adoré travailler avec Rian sur 'Les Derniers Jedi'. Il est une force créatrice, et le regarder fabriquer 'Les Derniers Jedi' du début à la fin était l'une des grandes joies de ma carrière. Rian fera des choses incroyables avec la page blanche que constitue cette nouvelle trilogie", a-t-elle ainsi déclaré dans un communiqué.

De son côté, Rian Jonhson, qui écrira et réalisera au moins le premier opus, s'est amusé de la nouvelle sur Twitter en écrivant : "Évidemment, j'espère que vous aimerez 'Les Derniers Jedi'. Mais maintenant j'espère VRAIMENT que vous aimerez 'Les Derniers Jedi'." Pour en avoir le coeur net, rendez-vous en salle le 13 décembre.

 
0 commentaire - Star Wars : Rian Johnson va piloter une nouvelle trilogie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]