Star Wars : Rian Johnson et John Williams ont un message pour vous

Star Wars : Rian Johnson et John Williams ont un message pour vous©Lucasfilm Ltd. & TM, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 5 mai

À l'occasion du Star Wars Day, le réalisateur Rian Johnson a posté une vidéo sur le réseau social Twitter à l'attention des fans, s'affichant au côté du célèbre compositeur John Williams.

"May the 4th be with you" ! C'est désormais une tradition. Tous les 4 mai, les fans de "Star Wars" célèbrent la journée de la franchise intergalactique. Costumes de Jedi ou de stormtroopers étaient donc de mise en ce jour de fête.

C'est sans compter cette surprise qui a surement pris tous les fans de la franchise de court. En effet, pour célébrer cette journée, Rian Johnson, le metteur en scène du prochain épisode de la saga, a posté une vidéo sur Twitter, dans laquelle il apparaît au côté du compositeur John Williams, dans ce qui s'apparente à un studio d'enregistrement. Tous deux ont ainsi souhaité à toute la communauté Star Wars, un joyeux Star Wars Day, en prononçant le désormais culte "May the 4th be with you".

En pleine post-production

"Star Wars 8" ne sortira dans les salles de cinéma qu'en décembre prochain, mais l'impatience est déjà palpable. Si la bande-annonce dévoilée en avril dernier a su tenir les fans en haleine, cette nouvelle vidéo fait monter la pression d'un cran.

Elle annonce en effet que John Williams, l'auteur du célèbre thème de la saga, est de retour à la partition et que la phase de post-production du projet est sur la bonne voie. "Star Wars 8" suivra la formation de Rey en tant que Jedi, par Luke Skywalker, quasi-absent du précédent volet. Plus que quelques mois de patience...

 
0 commentaire - Star Wars : Rian Johnson et John Williams ont un message pour vous
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]