Star Wars : Rian Johnson aux manettes de l'épisode 9 ? Il répond !

Star Wars : Rian Johnson aux manettes de l'épisode 9 ? Il répond !©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 12 septembre

Le mercredi 5 septembre 2017, Lucasfilm annonçait que Colin Trevorrow ne réaliserait finalement pas le neuvième épisode de Star Wars. Quelques heures plus tard, la rumeur enflait que le metteur en scène des "Derniers Jedi" pourrait reprendre le flambeau. Et ce dernier vient de réagir...

Rian Johnson à la tête du dernier volet de la nouvelle trilogie Star Wars ? L'idée était alléchante tant l'Américain semble avoir réussi à s'approprier le monde intergalactique créé par George Lucas il y a plusieurs décennies. Pourtant, l'intéressé a confié lors d'une conférence de presse au Japon, relayée par la chaîne Youtube Oricon, que ce n'était en réalité pas du tout dans ses projets.

"Je serai très excité d'être dans le public"

"Il n'a jamais été prévu que je réalise l''épisode IX', donc je ne sais pas ce qui va se passer. Mais, de mon côté, j'étais entièrement concentré sur l''épisode VIII' et sur vivre cette expérience. Désormais, je pense seulement à montrer le film à tout le monde et à découvrir les réactions du public", a-t-il ainsi assuré. Et d'ajouter : "Donc non, je ne pense pas vraiment à cela en ce moment." Le cinéaste a ensuite précisé : "Quiconque le réalisera, je serai très excité d'être un membre du public, de m'asseoir et de voir ce que le prochain metteur en scène a à nous montrer et où est-ce que l'histoire va aller."

D'autre part, Rian Johnson a profité de la conférence pour révéler qu'un de ses amis comédien aurait un caméo vocal dans "Les Derniers Jedi". Et il s'agit de... Joseph Gordon-Levitt que le réalisateur avait d'ailleurs dirigé dans "Looper" !

 
0 commentaire - Star Wars : Rian Johnson aux manettes de l'épisode 9 ? Il répond !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]