Star Wars : quatre nouveaux projets dévoilés ?

Star Wars : quatre nouveaux projets dévoilés ?©Lucasfilm Ltd., Allocine
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 3 avril

Obi-Wan Kenobi, Boba Fett, un spin-off romantique et... une quatrième trilogie ! Voilà les nouveaux projets liés à la franchise Star Wars qui se profilent selon le site StarWarsNewsNet.

Quelles sont donc les intentions de Lucasfilm et Disney concernant le futur de la saga Star Wars ? Si l'on en croit StarWarsNewsNet, quatre projets sont en train d'être mis en place. Cependant, il vaut mieux prendre ces annonces avec de grosses pincettes.

Obi-Wan et Boba Fett sont au rendez-vous !

La rumeur sur un spin-off d'Obi-Wan Kenobi dure depuis longtemps mais prend de plus en plus d'ampleur. Le film prendrait place entre "La Revanche des Sith" et "Un nouvel espoir", permettant ainsi de faire revenir Ewan McGregor. La source citée par le site affirme que ce sera seulement un long-métrage unique et non pas une trilogie. Le réalisateur de "Rogue One", Gareth Edwards, pourrait s'emparer de la réalisation. Également dans les cartons, le projet de spin-off sur Boba Fett ne semble pas avoir avorté. L'intrigue se centrerait sur une équipe de chasseurs de prime, avec Boba Fett dans le lot.

De la romance et une trilogie

La source du site web évoque aussi un projet de film à tendance romantique afin de cibler les jeunes adultes. Cela rappellerait la romance dans "L'Empire contre-attaque" entre Han Solo et Leia. Dernière nouvelle et pas des moindres, puisqu'une quatrième trilogie est envisageable. Que de projets qui mettent l'eau à la bouche. En attendant, la Star Wars Celebration qui se déroulera le 13 avril prochain à Orlando, permettra sûrement de confirmer ou non certaines de ces rumeurs.

 
11 commentaires - Star Wars : quatre nouveaux projets dévoilés ?
  • avatar
    arac -

    Les meilleurs sont les trois premiers,les autres des navets,des suites pour les enfants.

  • avatar
    Clausewitz -

    Starwars 18 " la vie sexuelle de Jar Jar Bing"

  • avatar
    MALIBU-ANANAS -

    Le problème est qu'il faudrait qu'ils fassent une véritable suite : pas comme comme les star wars par rapport aux premiers épisodes da la guerres des étoiles ou encore comme le dernier Rogue one qui n'est la suite de rien ... à force on finit par ne plus rien y comprendre !

    avatar
    Clausewitz -

    Rogue One est explication du début de la saga Starwars (épisode IV). Ou comment les plans de l'étoile noire sont arrivés dans les mains des rebelles.
    Donc ce n'est pas la suite de quelque chose, c'est le commencement de tout.
    Donc l'ordre de l'histoire est : La menace fantôme (1999), l'attaque des clones (2002), la revanche des Sith (2005), Rogue One (2016), Un nouvel espoir (1977), L'empire contre attaque (1980), le retour du jedi (1983), Le reveil de la Force (2015).
    Je sais, c'est aussi clair que la notice pour la déclaration de revenu de cette année.

  • avatar
    johannkevinzero -

    Contributeurs ? Et le plaisir des Yeux et des rêves?

  • avatar
    johannkevinzero -

    Allez Starwars à donf faites nous rêver nous avons besoin de Obiwan et des seigneurs de Sith et Han Solo et Leïa (paix à son Âme !) Fô nous faire encore et toujours vibrer

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]