Star Wars : premier trailer dévoilé vendredi et rumeur de pitch pour le spin-off

Star Wars : premier trailer dévoilé vendredi et rumeur de pitch pour le spin-off

J.J. Abrams

A lire aussi

publié le 25 novembre

Depuis la fin du tournage de Star Wars 7 - The Force Awakens au début du mois, les fans s'impatientent d'enfin découvrir les premières images du nouvel épisode de leur saga fétiche. Comme à son habitude depuis la mise en chantier du projet, J.J. Abrams a lui-même dévoilé la date d'arrivée du premier trailer du film sur Twitter. 

Le cinéaste a en effet posté une note ce lundi, sur laquelle il annonce en grande pompe : "Un PETIT aperçu (88 secondes) de notre boulot en cours, ce vendredi dans certaines salles. On esère que vous allez aimer, et passer un excellent Thanksgiving !", le tout agrémenté d'un petit dessin de chasseur TIE. Une chose est sûre : J.J. Abrams maîtrise l'art du teasing et compte bien faire de ce Thanksgiving un évènement exceptionnel, risquant au passage de complètement éclipser la première bande-annonce de Jurassic World, également prévue pour ce vendredi.

La liste des quelques cinémas US - 30 au total - dans lequels seront diffusés en exclusivité ces premières images a ensuite été révélée. Voilà qui devrait suffire à convaincre un certain nombre de cinéphiles de se rendre dans les salles obscures pour l'occasion, en attendant de découvrir le film dans son intégralité le 18 décembre 2015. Et pour ceux qui n'auront pas la chance d'y assister, on imagine que les images ne devraient pas mettre bien longtemps à atterrir sur la Toile... 

En marge de cette info officielle, le site Slashfilm prétend en savoir plus sur le premier spin-off de la saga, écrit par Gary Whitta et réalisé par Gareth Edwards pour la fin 2016. Une rumeur à prendre avec d'énormes pincettes évidemment mais qui, si elle se confirmait, remettrait sérieusement en cause les hypothèses de films centrés sur Han Solo, Yoda ou encore Boba Fett (Attention, risque de spoilers).

D'après le site US, ce premier spin-off s'inscrirait en réalité comme un prequel à Star Wars : Épisode IV - Un nouvel espoir, et suivrait "une bande de chasseurs de primes chargés par la Rébellion de voler les plans de l'Étoile Noire". Slashfilm précise en outre que le Faucon Millenium serait présent dans le film malgré l'absence de Han Solo et que l'un des personnages de ce spin-off sera présenté dans Star Wars 7. Ouvrez l'oeil !

Crédit photo : @bad_robot

 
0 commentaire - Star Wars : premier trailer dévoilé vendredi et rumeur de pitch pour le spin-off
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]