Star Wars par Disney : Trois films par an avant un Avengers de l'espace ?

Star Wars par Disney : Trois films par an avant un Avengers de l'espace ?

Yoda dans Star Wars

A lire aussi

publié le 16 novembre

Le succès colossal du film de super-héros ultime Avengers n'est pas sans conséquences. Car pendant que la Warner Bros. planche sur une Ligue des justiciers censée réunir Batman, Wonder Woman et leurs amis à capes, Disney pourrait préparer un plan plus diabolique encore : deux ou trois épisodes de Star Wars par an en vue d'un film qui réunira plusieurs nouveaux héros de l'espace.

Le site GeekTyrant révèle que dans une prochaine interview pour Empire, Kathleen Kennedy, la présidente de LucasFilms depuis le départ de George Lucas cet été, explique que Disney souhaite avoir "deux ou trois films par an" dans les salles. Une information encore à confirmer, qui colle néanmoins parfaitement avec la rumeur d'un futur film Star Wars dans la lignée des Avengers où plusieurs nouveaux héros, présentés dans des aventures indépendantes, se retrouveraient dans un même film.

Alors que le scénariste oscarisé Michael Arndt (Little Miss Sunshine, Toy Story 3) a été désigné pour écrire Star Wars 7 prévu pour 2014, le producteur Frank Marshall a affirmé que deux réalisateurs étaient en lice pour mener la danse, sans toutefois révéler leurs noms. 

 
0 commentaire - Star Wars par Disney : Trois films par an avant un Avengers de l'espace ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]