Star Wars : Oscar Isaac réfute toutes les théories des fans

Star Wars : Oscar Isaac réfute toutes les théories des fans

Star Wars

A lire aussi

publié le 30 décembre

À moins d'un an de la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force , les fans de la saga intergalactique sont en ébullition. Avant et après la révélation de la bande annonce en début de mois, de nombreuses théories ont fleuri sur le net, avec plus ou moins de succès auprès de la communauté. Oscar Isaac , interprète du personnage de Poe Dameron, pilote de X-Wing dans ce septième épisode, s'exprime aujourd'hui sur toutes ces rumeurs.

"Je ne peux pas parler pour toute l'équipe mais en ce qui me concerne, je me demande s'il ne serait pas préférable d'attendre pour voir les vraies choses. Mais ces petites fuites ont créé de l'enthousiasme et je pense qu'elles n'ont pas nécessairement gâché le visionnage du trailer. Surtout que toutes les théories qui ont été formulées sur l'intrigue à partir de ces choses ne pourraient être plus à côté de la plaque", explique l'acteur au cours d'un entretien avec Yahoo Movies. À peine sait-on pour le moment que l'histoire du Réveil de la Force, écrite par J.J. Abrams et Lawrence Kasdan , se déroule trente ans après Le Retour du Jedi . Tout le reste n'est pour le moment que spéculations de fans toujours prompts à se jeter sur la moindre information de leur saga chérie. 

Hier, une autre rumeur secouait la Toile, mais celle-ci concernait le premier spin-off réalisé par Gareth Edwards dans lequel l'histoire serait celle de la jeunesse d'Han Solo avec l'acteur Aaron Paul au générique. Mais, encore une fois, rien d'officiel de ce côté non plus.

Par ailleurs, aujourd'hui, une première image du Faucon Millenium a été dévoilée de manière officielle par le magazine Fortune. Ce dernier consacre en effet un portrait au patron de Disney, Bob Iger, qui pose fièrement devant la machine utilisée dans ce long-métrage tant attendu. Star Wars : Le Réveil de la Force sortira dans les salles françaises le 18 décembre 2015.

Crédit photo : Wesley Mann / Fortune

 
0 commentaire - Star Wars : Oscar Isaac réfute toutes les théories des fans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]