Star Wars : Miles Teller et Scott Eastwood en lice pour camper le jeune Han Solo

Star Wars : Miles Teller et Scott Eastwood en lice pour camper le jeune Han Solo©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 12 janvier

Qui pour remplacer Harrison Ford dans le rôle mythique de Han Solo ? La question se pose depuis quelques mois maintenant, alors que l'on sait que Disney prépare un spin-off centré sur la jeunesse du célèbre contrebandier. Et si l'on apprenait en décembre dernier que quelque 2.500 comédiens auraient été auditionnés pour reprendre le flambeau, le studio aux grandes oreilles semble enfin y voir plus clair, si l'on en croit la shortlist d'acteurs dévoilée aujourd'hui par Variety.

Après avoir vu passer plusieurs centaines de candidats au poste, Disney aurait ainsi réduit son éventail à une petite douzaine de possibilités. Parmi les derniers noms en lice, figure un certain nombre de jeunes acteurs montants, qui ne devraient pas vous être étrangers. Citons notamment Miles Teller - révélé par Whiplash en 2014, Scott Eastwood - le fils de Clint vu dans Fury, Ansel Elgort - la star de Nos étoiles contraires, Dave Franco - le frère de James croisé dans Insaisissables, Jack Reynor - connu pour son rôle dans Transformers : l'âge de l'extinction, ou encore Logan Lerman - l'interprète de Percy Jackson également vu dans Noé. Emory Cohen - attendu dans Brookyn, et Blake Jenner - aka Ryder dans Glee, seraient eux-aussi toujours dans la course.

Difficile à l'heure actuelle de savoir si l'un ou l'autre a la préférence du studio. Mais il y a fort à parier que le nom de l'heureux élu soit rapidement annoncé. En effet, si le spin-off en question n'entrera pas en tournage avant l'année prochaine, la rumeur veut que le nouveau visage de Han Solo fasse une première apparition à l'écran dans Rogue One : A Star Wars Story, premier film dérivé de la saga intergalactique et consacré à un esquadron rebelle chargé de dérober les fameux plans de l'Étoile Noire. Réalisé par Gareth Edwards, ce dernier est attendu dans l'Hexagone pour le 14 décembre prochain, d'où le besoin urgent de trouver un successeur à Harrison Ford si caméo il y a. Le film sur Han Solo quant à lui, n'est pas prévu avant 2018 en salles et sera codirigé par Chris Miller et Phil Lord, à qui l'on doit le carton surprise de La Grande Aventure Lego en 2014.

 
0 commentaire - Star Wars : Miles Teller et Scott Eastwood en lice pour camper le jeune Han Solo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]