Star Wars : Michael Fassbender en Boba Fett pour le spin-off ?

Star Wars : Michael Fassbender en Boba Fett pour le spin-off ?

Michael Fassbender

A lire aussi

publié le 30 janvier

Bien qu'on ne sache toujours rien concernant l'intrigue des spin-offs de Star Wars, l'une des rumeurs les plus persistantes assure depuis longtemps qu'un film sur Boba Fett serait notamment au programme. Si aucune info officielle n'est venue confirmée ce bruit de couloir, l'hypothèse est aujourd'hui sérieusement relancée par un nouvel élément. 

Le site iKwiz se targue en effet d'avoir eu écho d'une info de taille au sujet du premier spin-off de Gareth Edwards : le nom de Michael Fassbender figurerait tout en haut de la wish-list de Disney pour en être le protagoniste, à savoir Boba Fett. De quoi relancer une nouvelle fois l'idée d'un long-métrage entièrement consacré au célèbre chasseur de primes de la saga intergalactique. Michael Fassbender, déjà rattaché à la version jeune de Magneto au sein des X-Men, pourrait ainsi rejoindre une nouvelle franchise à succès d'ici peu. La rumeur évoquait notamment la possibilité de suivre l'histoire d'une équipe de chasseurs de prime chargée de dérober les plans de la première Étoile de la Mort. 

Mais Disney pourrait ne pas s'arrêter là et avoir d'autres projets pour Boba Fett. Le site iKwiz affirme en effet que le studio chercherait à inclure le personnage dans plusieurs films à venir, et ainsi développer une nouvelle franchise qui lui serait consacrée. N'oublions pas malgré tout d'accueillir toutes ces informations avec beaucoup de prudence tant que rien n'a été confirmé par le studio.

On apprenait également il y a peu que Kate Mara (Les 4 Fantastiques), sa soeur Rooney (Millenium : Les femmes qui n'aimaient pas les hommes), Felicity Jones (Une merveilleuse histoire du temps) et Tatiana Maslany (Orphan Black) auraient été auditionnées pour le premier rôle féminin mais, là encore, rien d'officiel à ce propos. Ce mystérieux premier spin-off est attendu sur nos écrans pour fin 2016. D'ici là, on pourra découvrir Star Wars VII - Le Réveil de la Force de J.J. Abrams dès le 18 décembre 2015.

Crédit photo : Twentieth Century Fox France

 
0 commentaire - Star Wars : Michael Fassbender en Boba Fett pour le spin-off ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]