Star Wars : Michael B. Jordan pour incarner Boba Fett ?

Star Wars : Michael B. Jordan pour incarner Boba Fett ?©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 12 octobre

Maintenant qu'un spin-off consacré à Boba Fett est quasiment certain d'être en chantier chez Disney et Lucasfilm, il est temps de se questionner sur le possible interprète du personnage issu de la saga Star Wars. Et si l'on en croit un journaliste du site The Wrap, invité à s'exprimer au micro du podcast Meet The Movie Press, Michael B. Jordan ferait partie des potentiels candidats.

En effet, l'interprète de la Torche Humaine aurait été approché pour revêtir le casque de chasseur de primes de Boba Fett. Mais comme l'a expliqué Jeff Sneider, le journaliste à l'origine de la rumeur, il est encore trop tôt pour dire si Michael B. Jordan s'est montré intéressé, mais cela offre au moins un premier aperçu du genre de candidats que recherchent les studios pour ce spin-off. Le choix de Jordan apparaît encore plus plausible quand on sait que Josh Trank était, jusqu'au mois de mai dernier, à l'origine du développement du projet avant qu'il ne décide de jeter l'éponge. Le réalisateur, qui a déjà dirigé Jordan dans Chronicle et Les 4 Fantastiques, a sans doute voulu rempiler une troisième fois avec son acteur fétiche.

Initialement prévu entre les épisodes VIII et IX de Star Wars, les aventures solo de Boba Fett qu'avaient donc peaufinées Trank ont été remplacées par le spin-off de Han Solo confié à Phil Lord et Chris Miller. Si sa préparation est donc pour le moment officieuse, et même dépourvue de toute plume ou réalisateur, l'information semble de plus en plus concrète. On en sait d'ailleurs encore très peu sur la possible intrigue de ce spin-off. Peut-être aura-t-il un lien avec l'épisode consacré à Han Solo ?

Pour récapituler les sorties des différents épisodes de Star Wars, Le Réveil de la Force est bien sûr attendu le 16 décembre prochain, le huitième épisode pour 2017 et le dernier volet de la trilogie en 2019. Le premier spin-off, Rogue One, débarquera dans les salles obscures en 2016, le volet consacré à Han Solo en 2018, et la rumeur voudrait donc que le spin-off de Boba Fett serve de conclusion en 2020.

 
0 commentaire - Star Wars : Michael B. Jordan pour incarner Boba Fett ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]