Star Wars : les révélations de Carrie Fisher sur le couple Leia-Han Solo

Star Wars : les révélations de Carrie Fisher sur le couple Leia-Han Solo©Lucasfilm Ltd. & TM. All Right Reserved., DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 27 septembre

Invitée de la Saskatoon Comic & Entertainment Expo au Canada, Carrie Fisher a livré ses pensées sur la relation de son mythique personnage de Star Wars, Princesse Leia, et Han Solo. Comme à son habitude, l'actrice a misé sur l'humour. Attention cependant, cet article est spoiler pour toute personne n'ayant pas vu "Star Wars : Le Réveil de la Force".

En décembre dernier, "Le Réveil de la Force" nous introduisait à de nombreux nouveaux personnages de la galaxie Star Wars, parmi lesquels Rey, Finn et Poe Dameron. Si le public les a tout de suite adoptés, une émotion particulière a traversé tous les spectateurs quand les héros de la trilogie originale de George Lucas sont apparus à l'écran. Retrouver Han Solo, Chewbacca, Princesse Leia et, dans une moindre mesure, Luke Skywalker en action était un rêve d'enfant pour beaucoup.

Un couple brisé...

Seule ombre au tableau, le film révèle que Leia et Han ont mis un terme à leur relation. Ils avaient pourtant l'air si heureux à la fin de "Star Wars : Episode VI - Le Retour du Jedi", qu'a-t-il donc bien pu se passer pour que leur couple se délite ? Carrie Fisher a la réponse !

"Il faisait beaucoup trop de contrebande. Et les filles, je sais que vous ne voulez pas que votre mari fasse du trafic, n'est-ce pas ? Et il passait beaucoup trop de temps avec le chevelu (Chewbacca). Je pense qu'il y a énormément de problèmes avec ça. Il ne m'emmenait pas assez souvent dans l'espace... Et c'est un euphémisme", a déclaré la comédienne devant une audience très amusée.

...par un enfant maléfique ?

Bien évidemment, ceci n'est que le point de vue de Fisher et ne reflète probablement pas la réalité de la dissolution du couple culte. Le septième opus de la saga intergalactique montre clairement que Leia et Han sont encore très attachés l'un à l'autre mais que la vie les a séparés. Le coup fatal a sûrement été le passage du côté obscur de la Force de leur fils, Kylo Ren. De quoi mettre en péril n'importe quel couple !

 
0 commentaire - Star Wars : les révélations de Carrie Fisher sur le couple Leia-Han Solo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]