Star Wars : les frères Bogdanoff ont failli jouer dans la saga

Star Wars : les frères Bogdanoff ont failli jouer dans la saga©Briquet-Hahn-Marechal, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 17 avril

Les deux scientifiques auraient pu s'offrir une virée dans l'espace avec le casting de Star Wars, mais leur contrat avec TF1 ne le leur a malheureusement pas permis.

Les frères Bogdanoff dans "Star Wars" ? Difficile aujourd'hui de l'imaginer, mais dans les faits, cela aurait bien pu arriver ! Interrogé par Alessandra Sublet au sujet de cette rumeur méconnue, dans l'émission La Cour des grands d'Europe 1, Igor Bogdanoff a confirmé l'information à travers un récit complètement surréaliste.

Tout est parti d'un bras de fer !

C'est ainsi que l'on apprend, qu'en 1976, les Bogdanoff étaient conviés sur le tournage de "Star Wars : Un nouvel Espoir", où ils ont pu faire la rencontre d'Harrison Ford et Carrie Fisher alias Han Solo et Princesse Leia. "À l'issue d'un bras de fer que j'ai fait avec Harrison Ford et que j'ai gagné, à cet instant précis, apparaît dans la cantine George Lucas", révèle le scientifique. C'est donc séduit par cette prouesse que le patron des studios Lucasfilm proposa aux deux frères de participer à l'aventure Star Wars.

Mais étant à l'époque sous contrat avec TF1, où il présentait l'émission Temps X, le duo n'a pas été en mesure de se rendre sur le tournage. "TF1 nous a répondu que nous étions en contrat et que nous ne pouvions pas le rompre pour assister au tournage qui était censé durer six mois", regrette le jumeau. Peut-être auront-ils plus de chance dans un prochain épisode de la saga ? Rappelons que Star Wars 8 sort le 13 décembre 2017.

 
30 commentaires - Star Wars : les frères Bogdanoff ont failli jouer dans la saga
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]