Star Wars : le réalisateur de Jurassic World aux commandes de l'épisode 9 ?

Star Wars : le réalisateur de Jurassic World aux commandes de l'épisode 9 ?©Universal Pictures, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 10 juillet

Depuis l'annonce d'une nouvelle trilogie Star Wars, les rumeurs concernant le réalisateur du neuvième épisode vont bon train. Après Brad Bird, Michelle MacLaren ou encore Matthew Vaughn, le dernier cinéaste à faire l'objet des bruits de couloir n'est autre que Colin Trevorrow, le réalisateur de Jurassic World.

En effet, le site Heroic Hollywood affirme aujourd'hui que le nom de celui à qui Disney et Lucasfilm confieront les manettes du projet sera dévoilé lors du panel consacré à Star Wars pendant le Comic Con, qui se tient actuellement à San Diego. Et le nom de cet heureux élu serait, toujours d'après le site spécialisé, Colin Trevorrow, qui triomphe actuellement avec Jurassic World. Ce dernier est devenu le second plus gros succès de l'année et cinquième de tous les temps avec 1,4 milliard de dollars de recettes dans le monde. Si l'implication de Trevorrow venait à être confirmée, cela expliquerait en partie pourquoi il a annoncé qu'il ne réaliserait pas la suite du film de dinosaures.

Quoi qu'il en soit, cette rumeur est à prendre avec d'énormes pincettes, bien qu'il y ait de très grandes chances que ce panel soit l'occasion d'en savoir plus sur tous les épisodes à venir concoctés par les deux studios.

Parmi la nouvelle trilogie, seul le neuvième épisode reste à ce jour orphelin de réalisateur alors que le septième a été mis en scène par J.J. Abrams et est attendu chez nous pour le 18 décembre prochain. L'épisode VIII quant à lui, sera réalisé par Rian Johnson. En ce qui concerne les spin-off, les choses commencent également à bouger. Gareth Edwards est toujours aux commandes du premier film dérivé avec Felicity Jones, attendu en 2016, tandis que Phil Lord et Chris Miller, les réalisateurs de La Grande aventure Lego, se chargeront de mettre sur pied le second consacré à la jeunesse de Han Solo pour 2018.

Tous les regards sont donc logiquement tournés vers l'épisode 9 et le dernier spin-off, qui devraient respectivement sortir en 2019 et 2020. Le public sera peut-être fixé ce soir sur l'identité de ce fameux réalisateur.

 
0 commentaire - Star Wars : le réalisateur de Jurassic World aux commandes de l'épisode 9 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]