Star Wars : le premier spin-off sur la jeunesse de Han Solo ?

Star Wars : le premier spin-off sur la jeunesse de Han Solo ?

Star Wars

A lire aussi

publié le 29 décembre

On en sait pour le moment très peu sur les spin-off de Star Wars qui doivent prendre place entre chacun des chapitres de la nouvelle trilogie. Si l'épisode 7, Le Réveil de la Force commence de plus en plus à se dévoiler à travers la bande-annonce évènement ou les noms des personnages avant sa sortie le 18 décembre 2015, les prochains longs-métrages ne sont pour le moment que l'objet de rumeurs. Les dernières en date concernent le futur film réalisé par Gareth Edwards .

Selon le site MakingStarWars.com, le projet serait centré autour de la jeunesse de Han Solo. Avec pour nom de code "Luminac Industrial Goods", ce qui en révèle très peu pour le moment, le tournage de cet épisode aux célèbres studios de Pinewood à Londres devrait se chevaucher avec celui du VIII . Par ailleurs, on apprend également que l'acteur Aaron Paul serait intéressé pour prendre part au casting, sans toutefois se glisser dans la peau de la version juvénile de Han Solo. 

Il y a quelques semaines, les bruits de couloir voulaient que ce chapitre soit une sorte de Douze Salopards de l'espace dont l'histoire serait celle de chasseurs de primes en quête des plans de l'Étoile de la mort. Ces rumeurs doivent bien évidemment être prise avec les pincettes qui s'imposent.

Dans tous les cas, les premières informations officielles ne devraient pas mettre beaucoup de temps à arriver puisque, on le rappelle, le premier spin-off, toujours sans intitulé, sortira un an après l'épisode 7, soit le 16 décembre 2016 dans les salles obscures américaines.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Star Wars : le premier spin-off sur la jeunesse de Han Solo ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]