Star Wars : le premier spin-off basé sur des personnages de l'Episode VII ?

Star Wars : le premier spin-off basé sur des personnages de l'Episode VII ?

Star Wars 7

A lire aussi

publié le 1 février

Alors que Star Wars VII - Le Réveil de la Force sortira le 18 décembre prochain sur nos écrans, le big boss de Disney Bob Iger a révélé quelques infos sur la suite de la franchise. Le PDG du studio aux grandes oreilles a ainsi confirmé les dates de sortie des deux prochains volets de la saga, tout en donnant un micro indice à propos du premier spin-off que prépare Gareth Edwards.

Dans son rapport annuel aux actionnaires, Bob Iger a officialisé le planning de production des prochains longs-métrages Star Wars. Pas vraiment de surprise de ce côté puisque les spectateurs auront désormais droit à un film par an : le premier spin-off sortira le 16 décembre 2016, Star Wars VIII est prévu pour 2017, le deuxième spin-off suivra en 2018 et Star Wars IX clôturera cette nouvelle vague d'aventures en 2019. Si les dates exactes ne sont pour le moment pas précisées, tout laisse à penser que l'univers intergalactique nous ouvrira chaque année ses portes à l'occasion des fêtes de Noël. 

Le même Bob Iger s'est par ailleurs exprimé au micro de Get Your Geek On. Il confie : "Étant l'une des rares personnes ayant été autorisée à visiter le plateau durant le tournage... et l'une de celles en ayant vu le moins... Je peux assurer les millions de fans de Star Wars qui espèrent un nouveau film depuis la dernière décennie que celui-ci vaudra le coup d'avoir attendu. Et ce n'est que le début d'une nouvelle ère d'histoires exceptionnelles de Star Wars; l'an prochain nous sortirons notre premier spin-off basé sur ces personnages, suivi de Star Wars VIII en 2017, et nous finirons cette trilogie avec l'Episode IX en 2019".

Reste donc à savoir de quels personnages il parle précisément mais on peut aisément imaginer qu'il vise ici une ou plusieurs figures de Star Wars VII. De quoi remettre en cause la rumeur selon laquelle ce premier film dérivé s'intéresserait à Boba Fett et son équipe de chasseurs de prime, chargés de dérober les plans de la fameuse Etoile de la Mort. On peut notamment penser que l'un des nouveaux personnages introduits dans le film de J.J. Abrams sera mis à l'honneur le temps d'un long-métrage après avoir eu un rôle plus secondaire dans Star Wars VII. Affaire à suivre. 

Crédit photo : Lucasfilm Ltd.

 
0 commentaire - Star Wars : le premier spin-off basé sur des personnages de l'Episode VII ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]