Star Wars : le héros de Kingsman en jeune Han Solo ?

Star Wars : le héros de Kingsman en jeune Han Solo ?

Taron Egerton

A lire aussi

publié le 23 février

La rumeur n'est pas neuve : l'un des deux spin-offs actuellement développés par Disney devrait revenir sur la jeunesse de Han Solo, personnage emblématique de la trilogie d'origine. Un bruit de couloir qui prend une nouvelle ampleur aujourd'hui, alors que The Sun assure que Taron Egerton serait courtisé par la production pour en tenir le rôle vedette. 

Révélé par Kingsman : Services secrets, toujours à l'affiche chez nous, le jeune acteur britannique pourrait devenir une véritable star en décrochant un tel rôle, qui a déjà largement réussi à Harrison Ford au début de sa carrière. Toujours d'après The Sun, ce spin-off se déroulerait avant les évènements d'Un Nouvel Espoir, et raconterait de quelle manière Han Solo a obtenu le mythique Faucon Millenium, tout en revenant sur l'origine de son différend avec Jabba le Hutt. Une hypothèse qui, si elle se confirme, devrait ravir les fans, en annonçant le retour à l'écran du fameux gangster aux allures de grosse limace, autre figure culte de l'univers intergalactique de George Lucas

Ces infos restent néanmoins à prendre avec d'énormes pincettes puisque le célèbre tabloïde britannique n'est pas franchement réputé pour sa fiabilité. Il est quoi qu'il en soit tout à fait probable que le deuxième spin-off concerne effectivement la jeunesse de Han Solo alors que le premier devrait s'intéresser à Boba Fett et son groupe de chasseurs de prime, chargés de dérober les plans de l'Etoile Noire. Ce projet, dont l'intrigue n'a toujours pas été officiellement dévoilée, sera dirigé par Gareth Edwards pour décembre 2016. Le deuxième spin-off, dirigé par Josh Trank, sortira quant à lui fin 2018. En attendant, les cinéphiles pourront se délecter des nouvelles aventures de Luke Skywalker, Han Solo et de la Princesse Leia dès le 18 décembre prochain dans Star Wars VII - Le Réveil de la Force de J.J. Abrams.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Star Wars : le héros de Kingsman en jeune Han Solo ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]