Star Wars : le deuxième spin off consacré à Han Solo et Boba Fett ?

Star Wars : le deuxième spin off consacré à Han Solo et Boba Fett ?©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 3 juin

Depuis l'annonce de spin-offs autour de l'univers de Star Wars, les rumeurs vont bon train quant aux personnages qui pourraient être mis à l'honneur des deux films en projet. Très vite, les noms de Boba Fett et Han Solo semblaient s'imposer comme une évidence. Les fans devraient donc se réjouir d'apprendre que le deuxième spin-off, prévu pour 2018, pourrait finalement réunir les deux héros à l'écran.

C'est en tout cas ce qu'assure le site Schmoes Know. Après Star Wars Anthology : Rogue One, qui focalisera son action sur un commando rebelle chargé de voler les plans de l'Etoile Noire et attendu sur nos écrans pour 2016, un film sur le conflit opposant Han Solo et Boba Fett pourrait donc voir le jour d'ici trois ans. Celui-ci reviendrait sur la relation houleuse qu'entretiennent les deux personnages, déjà brièvement évoquée dans la trilogie d'origine. Cette nouvelle intrigue, dont on ignore évidemment les détails, situerait ainsi son action entre Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith et Star Wars : Episode IV - Un Nouvel Espoir.

La rumeur veut d'ailleurs que d'autres personnages emblématiques de la saga se joignent à Han Solo et Boba Fett. Chewbacca, Lando Calrissian et Bossk sont notamment cités, bien que toutes ces informations restent à accueillir avec beaucoup de prudence tant que rien n'a été officialisé par Disney. Si les choses se confirment, le studio se verra en tout cas dans l'obligation de caster un nouvel acteur pour prêter ses traits au jeune Han Solo, bien qu'il sera particulièrement difficile de succéder à Harrison Ford dans le rôle.

Enfin, Schmoes Know s'interroge sur le futur remplaçant de Josh Trank derrière la caméra de ce second spin-off, alors que celui-ci a quitté le navire depuis plusieurs semaines déjà. Aucun nom n'a été annoncé par Disney pour le moment mais le site affirme que Jon Favreau et Matthew Vaughn seraient les deux favoris du studio pour le poste. Le premier est un habitué de la firme aux grandes oreilles après avoir signé les deux premiers Iron Man et alors qu'il planche actuellement sur une adaptation en live-action du Livre de la Jungle. Le second quand à lui, a fait ses preuves en matière de super-héros avec des films comme Kick-Ass, X-Men : Le Commencement ou Kingsman, et s'est déjà vu courtisé par Disney pour diriger Star Wars VII.

En attendant d'en savoir davantage sur ce deuxième spin-off, qui ne devrait pas entrer en tournage avant au moins un an, rendez-vous en salles d'ici le 18 décembre prochain pour découvrir Le Réveil de la Force de J.J. Abrams.

 
0 commentaire - Star Wars : le deuxième spin off consacré à Han Solo et Boba Fett ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]