Star Wars : le bar Cantina ouvrira bientôt ses portes !

Star Wars : le bar Cantina ouvrira bientôt ses portes !©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 22 août

Quel fan de Star Wars n'a jamais rêvé d'aller trinquer avec Han Solo dans la mythique Cantina de Mos Eisley, bar à la fréquentation plutôt douteuse de Tatooine et véritablement emblématique de l'univers créé par George Lucas ? Un fantasme qui pourrait bientôt devenir réalité.

Après le bar-caravane "Breaking Bad" et le restaurant londonien Le Réveil de la fourchette, c'est un autre lieu insolite et éphémère inspiré de la pop culture qui s'apprête à ouvrir ses portes. Et c'est cette fois-ci à Hollywood que les aficionados de la famille Skywalker devraient se retrouver, alors que le Cantina Bar verra bientôt le jour.

Ce nouveau lieu dédié à la saga replongera, comme son nom l'indique, les cinéphiles dans l'ambiance si particulière du bar servant de repère aux plus grands truands de la galaxie. Découverte dans "Star Wars - Un Nouvel Espoir", la Cantina sert notamment de décor à une scène culte de la franchise entre Han Solo et Greedo, dans laquelle, on le sait désormais, Harrison Ford a tiré le premier.

Réservation et costume conseillés !

On ignore encore quand ouvrira ce nouveau lieu incontournable mais une chose est sûre : la billetterie devrait rapidement être prise d'assaut ! Le site de l'événement promet en tout cas "une expérience qui vous transportera dans un environnement pleinement immersif où vous boirez, mangerez et vous baladerez comme si vous étiez dans une galaxie très lointaine". Avec une précision importante toutefois : "Assurez-vous de laisser vos droïdes à la maison".

Chaque réservation, établie pour une durée de deux heures, vous offrira deux boissons de votre choix ainsi qu'un verre souvenir de la soirée et bien d'autres surprises. Les fans sont par ailleurs encouragés à venir costumés, pour une immersion toujours plus réussie dans l'univers Star Wars ! Notons que les réservations ne sont pas encore ouvertes pour le moment. On vous conseille donc de surveiller de près la page Facebook de l'évènement (https://www.facebook.com/scumandvillainycantina/) si vous prévoyez de vous rendre à Los Angeles prochainement...

 
0 commentaire - Star Wars : le bar Cantina ouvrira bientôt ses portes !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]