Star Wars : la nouvelle théorie autour des origines de Rey

Star Wars : la nouvelle théorie autour des origines de Rey©Lucasfilm Ltd. & TM. All Right Reserved., DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 29 novembre

Depuis la sortie de "Star Wars : Le Réveil de la Force", il y a près d'un an, les fans de l'univers intergalactique essaient de percer le mystère des origines de Rey. En effet, le premier film de la nouvelle trilogie ne dévoile pas d'où vient l'héroïne, même si certains fans ont déjà leurs petites idées... Dernière trouvaille en date : Rey aurait du sang royal !

Adulée des fans, Rey, incarnée par la talentueuse Daisy Ridley, est vite devenue un personnage iconique de la saga des étoiles. Pourtant, "Le Réveil de la Force" dévoile peu de choses sur cette jeune femme étonnamment capable de manier la Force, ni le nom de ses parents, ni pourquoi ils l'ont abandonnée sur la planète désertique Jakku alors qu'elle n'était qu'une enfant.

Ainsi, de nombreuses théories ont déjà vu le jour sur la toile concernant les origines de Rey. Certains pensent qu'elle est la fille de Leia et Han Solo, d'autres celle de Luke et d'autres encore qu'elle est la petite-fille d'Obi-Wan Kenobi. Aujourd'hui, c'est une nouvelle théorie qui affole le web : elle aurait des origines royales. C'est en tout cas l'avis d'un internaute se faisant appeler The_Playboy qui a posté son explication sur le forum Reddit.

Rey, princesse ?

Après avoir rappelé que la Royauté a toujours joué un rôle important dans l'univers Star Wars et que dans le septième épisode, certaines de ces familles sont mentionnées, le fan écrit : "On sait donc avec certitude que certains monarques ont survécu au régime impérial. C'est là qu'intervient ma théorie. Je pense que Rey vient d'une famille royale issue d'une planète encore inconnue du public. Le Premier Ordre a envahi le monde d'origine de Rey et a exterminé son peuple. Peut-être qu'un groupe de loyaux gardes se sont échappés avec la jeune Rey et l'ont laissée sur Jakku pour sa propre sécurité."

Une théorie qui fait plutôt sens mais qui n'explique pas, pour le moment, comment la jeune héroïne est capable d'utiliser la Force si facilement. Il va, de toute façon, falloir patienter pour découvrir si cette nouvelle théorie se rapproche ou non de la vérité, car le prochain long-métrage mettant en scène la jeune femme n'est pas attendu avant le 15 décembre 2017.

 
0 commentaire - Star Wars : la nouvelle théorie autour des origines de Rey
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]