Star Wars : l'interprète du jeune Han Solo bientôt dévoilé ?

Star Wars : l'interprète du jeune Han Solo bientôt dévoilé ?©Marechal Aurore/Brakemeier Tim/DPA/Schmidt Mika/DDP Images, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 16 mars

Les choses se précisent pour le spin-off de Star Wars consacré à la jeunesse de Han Solo. Alors que Bob Iger, le PDG de Disney nous confirmait il y a peu que Chewbacca serait bien au programme du long-métrage, le prochain visage du célèbre contrebandier ne devrait plus tarder à être dévoilé par le studio aux grandes oreilles. Le Hollywood Reporter assure en effet que la short-list de la production se réduirait désormais à trois jeunes comédiens.

Alden Ehrenreich, Jack Reynor et Taron Egerton. Retenez bien ces trois noms car l'un d'entre eux pourrait prochainement devenir le nouvel interprète de Han Solo au sein de l'univers Star Wars. Après avoir rencontré quelque 2.500 candidats au poste, Disney et Lucasfilm semblent enfin sur le point de choisir leur future star. D'après THR, le casting du jeune héros entrerait dans sa toute dernière étape alors que les trois acteurs précédemment cités auraient effectué des tests à Londres le week-end dernier. Alden Ehrenreich, que l'on a récemment vu dans Ave, César!, Jack Reynor, connu pour son rôle dans Transformers : l'âge de l'extinction, et Taron Egerton, la révélation de Kingsman : Services secrets, ont donc visiblement su tirer leur épingle du jeu pour décrocher la si convoitée partition.

Il se pourrait toutefois que d'autres candidats soient encore en lice à leurs côtés bien que l'étau semble, quoi qu'il en soit, se resserrer de plus en plus. Ansel Elgort, Miles Teller, ou encore Emory Cohen, tous déjà cités parmi les favoris du studio, ne seraient ainsi pas encore totalement hors jeu. Disney n'a, en toute logique, pas souhaité commenter l'information pour le moment. On imagine néanmoins que l'officialisation du nouveau visage de Han Solo n'est à présent plus qu'une question de semaines, voire de jours dans le meilleur des cas. Phil Lord et Chris Miller, qui dirigeront le projet, auront ensuite un sacré challenge à relever en s'attaquant aux origines de l'un des personnages les plus emblématiques de la saga intergalactique.

 
0 commentaire - Star Wars : l'interprète du jeune Han Solo bientôt dévoilé ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]