Star Wars : Kate Mara en concurrence avec sa soeur pour le spin-off de Gareth Edwards

Star Wars : Kate Mara en concurrence avec sa soeur pour le spin-off de Gareth Edwards

Kate Mara

A lire aussi

publié le 22 janvier

La concurrence s'annonce décidément de plus en plus difficile pour le rôle principal féminin du premier spin-off de Star Wars. Ce mercredi, le Hollywood Reporter assurait que Tatiana Maslany, Felicity Jones et Rooney Mara s'apprêtaient à auditionner pour Disney. Une liste aujourd'hui complétée par Kate Mara, la soeur de Rooney. 

L'info nous vient de Justin Kroll, journaliste pour Variety, qui a révélé sur son compte Twitter l'identité de la quatrième actrice en lice pour le rôle. Kate Mara, âgée de seulement deux ans de plus que sa jeune soeur, serait en effet également envisagée par le studio pour rejoindre la mythique saga SF. Rien d'étonnant finalement puisqu'elle compte aujourd'hui parmi les actrices les plus en vue du tout Hollywood. Remarquée dans les séries à succès American Horror Story et House of Cards, la jeune femme figure surtout au casting d'un autre blockbuster très attendu, Les Quatre Fantastiques.

Reste à savoir qui des soeurs Mara, de Tatiana Maslany (Orphan Black) ou de Felicity Jones remportera la mise. Cette dernière, nommée à l'Oscar pour sa prestation dans Une merveilleuse histoire du temps, pourrait d'ores et déjà être hors-jeu à cause d'un conflit d'emploi du temps. Les trois autres devraient terminer leurs auditions avec la production dans les prochains jours. On peut donc imaginer en savoir plus très rapidement. À moins bien sûr, que Disney ne jette finalement son dévolu sur une toute autre comédienne. Le studio peut en effet prendre le temps de la réflexion puisque ce premier spin-off encore sans titre de Gareth Edwards ne devrait pas entrer en tournage avant le printemps, pour une sortie prévue fin 2016. 

Crédit photo : Netflix

 
0 commentaire - Star Wars : Kate Mara en concurrence avec sa soeur pour le spin-off de Gareth Edwards
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]