Star Wars : Josh Trank dirigera le deuxième spin-off

Star Wars : Josh Trank dirigera le deuxième spin-off

Josh Trank

A lire aussi

publié le 5 juin

Alors qu'en fin de mois dernier, on apprenait que Gareth Edwards (Godzilla) dirigerait l'un des spin-offs de l'univers Star Wars, le nom du deuxième cinéaste engagé vient d'être révélé ce mercredi soir. Un communiqué officiel vient en effet d'annoncer que Josh Trank a également été choisi pour mettre en scène "une autre histoire inédite parallèle à celle racontée dans la saga originelle".

Le cinéaste, révélé par Chronicle, ne devrait donc pas chômer de sitôt, lui qui est déjà attendu aux manettes du nouvel opus des Quatre Fantastiques pour la Fox. "La magie de l'univers Star Wars a marqué mon enfance. L'occasion de prolonger cette expérience pour les générations futures est le rêve le plus incroyable de tous les temps", a notamment confié Josht Trank à l'annonce de la nouvelle, ravi et honoré d'être impliqué sur un tel projet. 

"C'est un immense plaisir d'accueillir Josh dans la famille. Il est doué d'un incroyable talent et sait faire preuve d'une grande imagination et d'un véritable sens de l'innovation", a de son côté commenté Kathleen Kennedy, la Présidente de Lucasfilm. "Tout ceci le rend parfaitement taillé pour l'aventure Star Wars et pour toute cette nouvelle série de films dérivés qui nous entraîneront au-delà des intrigues des Épisodes I à IX et de leurs personnages principaux", précise-t-elle ensuite. 

Évidemment, aucun détail supplémentaire n'a pour le moment été donné concernant ledit spin-off. On ignore donc toujours sur quel personnage il centrera son intrigue. On rappelle que les dernières rumeurs évoquaient notamment des films autour de Yoda, Han Solo et Boba Fett. De même, si le spin-off dirigé par Gareth Edwards avait été annoncé pour 2016, aucune date n'a encore été fixée pour le film de Josh Trank. La logique voudrait toutefois que celui-ci débarque en 2018 afin d'intercaler un spin-off entre chaque épisode de la nouvelle trilogie. Pour en savoir davantage, patient il faudra être... 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Star Wars : Josh Trank dirigera le deuxième spin-off
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]