Star Wars : Han Solo aura "moins de 20 ans" dans son spin-off

Star Wars : Han Solo aura "moins de 20 ans" dans son spin-off©DR, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 14 août

Il y a quelques semaines, Lucasfilm a enfin levé le voile sur le second spin-off de Star Wars, en annonçant que ce volet serait consacré au personnage de Han Solo. En plein travail sur cette anthologie très attendue, le studio a tout de même pris le temps de donner quelques détails le concernant, par la voix de sa présidente Kathleen Kennedy, récemment interrogée par le magazine Entertainment Weelky.

Celle qui fait également office de productrice de cet opus, a expliqué au site américain que le long-métrage ne reviendrait pas sur la jeunesse de Han Solo, comme il a souvent été rapporté ces derniers mois : "Il y a une bonne raison de faire ce film. Et apparemment, ce que la saga Star Wars a surtout bien fait, c'est de ne pas prendre le temps de raconter les histoires qui ont eu lieu avant. Nous ne voulons pas faire cela. Nous ne voulons pas remonter le temps pour répondre à de nombreuses questions qui, très franchement, n'intéressent pas les gens. "

La productrice en dit également plus sur l'âge qu'aura le personnage : "Probablement moins de 20 ans". Mais si ce spin-off consacré au personnage incarné par Harrison Ford dans la première saga n'est pas une origin story, comment le studio compte-t-il parler de sa vie, avant sa première apparition ? Kathleen Kennedy a déjà une idée précise de la manière dont les choses seront abordées : "Je pense que la clé est d'identifier un ou des événements dans la vie de Han Solo qui vous donneraient une vision de qui il est et pourquoi il est le personnage que nous avons tous appris à aimer."

Plus facile à dire qu'à faire, mais le défi pourrait largement être à la portée de plume de Lawrence Kasdan, assigné au scénario, en compagnie de son fils Jon. A partir de cette intrigue, ce sont Phil Lord et Chris Miller, à qui l'on doit La Grande aventure Lego, qui auront la lourde tâche de mettre en scène ce second spin-off. Pour le moment, on ignore toujours qui se glissera dans la peau du jeune Han Solo, mais il reste encore du temps avant de découvrir le film, en 2018. Avant lui, la saga sera de retour au cinéma avec l'épisode 7, Le Réveil de la Force le 18 décembre prochain, puis dans le premier spin-off de Gareth Edwards intitulé Rogue Onedont la sortie est fixée au 16 décembre 2016.

 
0 commentaire - Star Wars : Han Solo aura "moins de 20 ans" dans son spin-off
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]