Star Wars : Gwendoline Christie de retour dans l'épisode VIII

Star Wars : Gwendoline Christie de retour dans l'épisode VIII©2015 Lucasfilm Ltd. & TM. All Right Reserved, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 1 février

Alors que Star Wars - Le Réveil de la Force se rapproche sérieusement des deux milliards de recettes dans le monde, la saga continue d'avancer. L'épisode VIII que préparent Disney et Lucasfilm a déjà une partie de son casting confirmé, et s'étoffe aujourd'hui un peu plus avec Gwendoline Christie. En effet, l'interprète du Capitaine Phasma a récemment confirmé son retour dans le nouvel opus.

Avant la sortie du film de J.J. Abrams, la présence du personnage dans le film faisait beaucoup parler. Nombreux étaient ceux qui s'enthousiasmaient alors de voir une femme commander une armée de stormtroopers, mais très vite l'effusion est retombée. En effet, sans dévoiler d'élément clé de l'intrigue, disons que Phasma n'a pas bénéficié de beaucoup de temps d'écran. Heureusement, l'affront pourrait bientôt être réparé. Présente sur le tapis rouge des Screen Actors Guild Awards samedi dernier, Gwendoline Christie a annoncé son retour : "Je serai dans le prochain Star Wars. Et je pense que c'est une information exclusive." L'actrice que l'on peut également voir au générique de la série Game of Thrones et dans le dernier volet de Hunger Games nous réserve donc encore quelques surprises.

Si aucune information n'est pour le moment connue sur son implication dans l'épisode VIII, on espère qu'il sera autrement plus important que dans le dernier volet. Et si le public voit dans son personnage une certaine victoire de la présence féminine sur grand écran, c'est également l'avis de la principale intéressée : "J'aime beaucoup l'idée d'une femme stormtrooper. Je trouve que cela encourage la diversité et qu'en même temps cela apporte quelque chose de neuf et d'intéressant. J'espère que le succès du film apporte d'autres opportunités du même genre aux femmes."

Outre Gwendoline Christie, Star Wars VIII qui, rappelons-le, sera dirigé par Rian Johnson, comptera également dans ses rangs Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Adam Driver et Mark Hamill. La sortie de ce nouvel épisode très attendu est programmé au mois de décembre 2017.

 
0 commentaire - Star Wars : Gwendoline Christie de retour dans l'épisode VIII
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]