Star Wars : Felicity Jones en négociation pour le spin-off

Star Wars : Felicity Jones en négociation pour le spin-off

Felicity Jones

A lire aussi

publié le 4 février

Hier soir, nous vous rapportions une rumeur plus qu'insistante sur le premier spin-off de Star Wars. Selon de nombreuses sources, Tatiana Maslany avait été choisie par Disney et Lucasfilm pour devenir la star de ce long-métrage dirigé par Gareth Edwards. Finalement, le Hollywood Reporter annonce aujourd'hui que c'est l'une de ses trois autres concurrentes, Felicity Jones, qui pourrait hériter de la partition. L'actrice nommée aux Oscars pour Une merveilleuse histoire du temps est actuellement en discussions avec les studios pour être à l'affiche de ce film dérivé de la saga intergalactique.

La semaine dernière, il en restait quatre : Tatiana Maslany, les soeurs Kate et Rooney Mara et donc Felicity Jones. Aujourd'hui, cette dernière semble être celle qui a convaincu la production. THR rapporte également qu' Edgar Ramirez, vu l'année dernière dans Délivre-nous du mal, et Aaron Paul de Breaking Bad faisaient partie de la shortlist des acteurs potentiels pour intégrer la distribution du film.

Malgré ces informations pour le moins solides, on en sait toujours très peu sur l'histoire de ce premier spin-off. Les bruits de couloir rapportés ici et là ont fait état de toutes les intrigues possibles : de la jeunesse de Han Solo à celle de Boba Fett en passant par un film centré sur l'héroïne de la série animée Star Wars Rebels. Pour ce qu'on en sait, cette dernière rumeur divulguée hier par Latino-Review pourrait toujours tenir. Au vu du secret total qui entoure la production des cinq nouveaux films Star Wars, quelque chose nous dit qu'il va falloir s'armer de patience pour connaître précisément le contenu du script rédigé par Chris Weitz

Le premier spin-off de Star Wars débarquera en salles le 16 décembre 2016, soit un an avant la sortie de l'épisode 7, Star Wars : Le Réveil de la Force, dirigé par J.J. Abrams.

Crédit photo : Universal

 
0 commentaire - Star Wars : Felicity Jones en négociation pour le spin-off
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]