Star Wars : Chewbacca sera bien dans le spin-off sur Han Solo

Star Wars : Chewbacca sera bien dans le spin-off sur Han Solo©Lucasfilm Ltd., DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 9 mars

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de Star Wars. Si l'on sait que plusieurs spin-offs de la saga sont actuellement en développement dans les couloirs de Disney, très peu d'informations ont pour le moment été dévoilées concernant le projet consacré au jeune Han Solo. On se réjouit donc d'apprendre aujourd'hui que Chewbacca sera bien présent dans le film.

Et c'est le PDG du studio aux grandes oreilles, Bob Iger, qui l'a lui-même annoncé à l'occasion de la Deutsche Bank 2016 Media, Internet & Telecom Conference. Après avoir rappelé que Rogue One : A Star Wars Story, que l'on attend pour le 14 décembre prochain, suivra "une bande de rebelles souhaitant voler les plans de l'Étoile Noire" et se déroulera juste avant Un Nouvel espoir, le big boss de Disney s'est également exprimé sur la suite. Il explique ainsi : "Nous en avons d'autres en préparation, dont un qui racontera les origines de Han Solo et Chewie, et qui sortira après Star Wars 8 en 2018. Et il y en aura peut être encore plus après ça".

Le fidèle acolyte wookie du célèbre contrebandier sera donc bien de la partie pour le spin-off que doivent réaliser Phil Lord et Chris Miller, le duo derrière le succès surprise de La Grande Aventure Lego, pour 2018. Bob Iger confirme par ailleurs le calendrier du studio pour sa saga intergalactique : les spin-offs viendront s'intercaler entre chaque épisode de la nouvelle trilogie et devraient permettre d'étendre l'univers Star Wars à de nombreux autres projets.

L'une des grosses inconnues de ce film consacré aux origines de Han Solo et Chewbacca reste néanmoins de savoir qui succédera à Harrison Ford dans le rôle. Rappelons qu'aux dernières nouvelles, pas moins de 2.500 jeunes comédiens auraient été auditionnés pour décrocher la partition. Miles Teller, Ansel Elgort, Scott Eastwood, ou encore Logan Lerman semblaient notamment avoir leurs chances. Mais aucune annonce officielle n'est encore venue révéler le nom de l'heureux élu.

 
0 commentaire - Star Wars : Chewbacca sera bien dans le spin-off sur Han Solo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]