Star Wars : Chewbacca aura-t-il une femme dans le spin-off Han Solo ?

Star Wars : Chewbacca aura-t-il une femme dans le spin-off Han Solo ?©Lucasfilm Ltd. & TM., DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 19 juillet

Depuis qu'il a repris en main le spin-off Star Wars sur Han Solo, Ron Howard n'hésite pas à partager des clichés du tournage sur les réseaux sociaux. L'un d'entre eux pourrait même avoir révélé un morceau de l'intrigue : une histoire d'amour pour le plus célèbre des Wookies, Chewbacca.

Désormais à la barre du second spin-off situé dans l'univers créé par George Lucas, le réalisateur de "Da Vinci Code" a publié ce lundi 17 juillet sur son compte Twitter une photo qui n'a pas manqué de faire parler. L'interprète de Chewbacca et des membres de l'équipe y regardent une scène du film sur un moniteur. Laquelle montre le meilleur ami d'Han Solo semblant s'apprêter à embrasser un membre de son espèce !

Et on pourrait même déjà connaître le nom de ce second Wookie puisque, dans "Aftermath", une trilogie de romans situant son action entre "Le Retour du Jedi" et "Le Réveil de la Force", Chewie a une femme nommée Malla. Peut-être est-ce donc elle qui apparaît sur la photo ?

Lando se dévoile également

Ce 19 juillet, c'est un autre personnage que Ron Howard a teasé grâce aux réseaux sociaux : Lando Calrissian. En effet, le cinéaste a posté sur Instagram une photo de lui devant des moniteurs révélant Donald Glover dans la peau du pilote, dans ce qui semble être le cockpit du Faucon Millenium.

Avec ses publications savamment dosées, le metteur en scène prouve qu'il sait comment faire monter l'attente des fans quant à ce film sur Han Solo, attendu pour le 23 mai 2018, qui a déjà connu de gros déboires de production avec l'éviction de son premier duo de réalisateurs...

 
0 commentaire - Star Wars : Chewbacca aura-t-il une femme dans le spin-off Han Solo ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]