Star Wars : Carrie Fisher et Harrison Ford ont eu une liaison

Star Wars : Carrie Fisher et Harrison Ford ont eu une liaison©LucasFilm, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 16 novembre

Grosse révélation de la part de Carrie Fisher cette semaine : l'interprète de la princesse Leia dans Star Wars a avoué avoir eu une liaison avec son partenaire à l'écran Harrison Ford durant le tournage du premier film. Une relation rêvée par les fans, qui étaient loin de se douter qu'elle avait déjà eu lieu.

C'est bien connu, Carrie Fisher n'a pas sa langue dans sa poche. Pourtant, la comédienne a gardé un lourd secret pendant près de quarante ans : sa liaison avec l'interprète d'Han Solo durant trois mois des quatre qu'ont duré les prises de vue de "Star Wars : Un Nouvel Espoir" en 1976. Une relation qu'elle a aujourd'hui décidé de rendre publique à travers une interview avec le magazine People.

"C'était tellement intense". Voilà comment Fisher décrit sa liaison avec Harrison Ford, de quatorze ans son aîné. À l'époque, l'acteur était marié et père de deux enfants, ce qui ne l'a pas empêché de succomber aux charmes de la jeune femme. "C'était Han et Leia durant la semaine et Carrie et Harrison durant les week-ends", raconte-t-elle.

Souvenirs, souvenirs

Dans son livre "The Princess Diarist", dont la parution est prévue pour le 22 novembre aux États-Unis, Carrie Fisher donne des détails sur l'aventure. Dans un extrait publié par People, la comédienne se rappelle les doutes qui l'ont submergée après sa première nuit avec Ford : "J'ai regardé Harrison. Le visage d'un héros - des cheveux tombaient sur son noble front légèrement ridé. Comment demander à un homme si brillant d'être satisfait avec quelqu'un comme moi ?". Si la liaison n'a pas continué après la fin du tournage, l'actrice désormais âgée de 60 ans en garde un bon souvenir. "J'étais si inexpérimentée, mais il y avait quelque chose en lui qui inspirait la confiance. Il était gentil", confie-t-elle.

Cette révélation tombe près d'un an après la sortie de "Star Wars : Le Réveil de la Force", qui marquait les retrouvailles du couple au sein de la saga. Notons que Harrison Ford a été prévenu par Carrie Fisher de la publication du livre. Le comédien en a même reçu les épreuves.

 
0 commentaire - Star Wars : Carrie Fisher et Harrison Ford ont eu une liaison
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]