Star Wars : C-3PO doté d'un bras rouge dans Le Réveil de la Force ?

Star Wars : C-3PO doté d'un bras rouge dans Le Réveil de la Force ?©@SWzahack, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 8 juin

Les fans de Star Wars ne sont sans doute pas au bout de leurs surprises. Après l'enthousiasme généré par BB-8, le nouveau droïde en forme de ballon introduit dès le premier trailer du film, voilà que le mythique C-3PO pourrait de son côté connaître un petit changement de look si l'on en croit le site MakingStarWars.

Ce dernier reprend en effet une photo publiée par Marc Zachacki sur Twitter, d'une cannette de soda achetée à Mexico sur le thème de Star Wars. Y figurent les iconiques R2-D2 et C-3PO, mais aussi le désormais célèbre BB-8, affiliant ainsi l'image utilisée à l'épisode 7, Le Réveil de la Force. Mais au-delà de cette photo de famille somme toute sympathique, un détail n'a pas manqué d'attiser la curiosité des fans : un bras rouge remplace le classique bras doré que revêt C-3PO dans la trilogie d'origine.

L'image n'est toutefois pas inédite, puisqu'elle était déjà apparue au début du mois dernier sur des chaises et tables dérivées du nouvel univers créé par J.J. Abrams. Cette insistance du bras rouge sur un nouveau produit semble néanmoins venir confirmer l'hypothèse d'une évolution dans le look du robot. La rumeur veut même que ce nouvel élément soit utilisé comme blague récurrente pour le personnage de C-3PO, qui ne cesserait de se plaindre de ce bras rouge tout au long du septième épisode.

Évidemment, rien d'officiel à ce sujet pour le moment. À quoi est dû ce nouveau bras rouge ? Qu'est-il arrivé à l'ancien ? Pourquoi ne pas simplement lui mettre un autre bras doré ? Autant de questions qui restent sans réponse à l'heure actuelle, bien que nos confrères de Coming Soon n'hésitent pas à rappeler que le bras coupé est un motif souvent répété au sein de l'univers Star Wars, C-3PO étant d'ailleurs le premier a avoir perdu l'un de ses bras dans Un Nouvel espoir en 1977. On peut donc avant tout y voir là un bel hommage de J.J. Abrams à la saga d'origine, en attendant d'en savoir plus le 18 décembre prochain dans les salles obscures.

 
0 commentaire - Star Wars : C-3PO doté d'un bras rouge dans Le Réveil de la Force ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]