Star Wars : Alden Ehrenreich sera bien Han Solo !

Star Wars : Alden Ehrenreich sera bien Han Solo !©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 6 mai

Le nom de l'acteur qui incarnera la version jeune de Han Solo, le personnage culte d'Harrison Ford dans Star Wars, a enfin été révélé ! Et c'est Alden Ehrenreich, qui aura la chance de se glisser dans le costume du contrebandier le plus célèbre de la galaxie. Le comédien était annoncé comme le favori de la production depuis plusieurs semaines, la confirmation de son recrutement n'est donc pas une grande surprise. C'est tout de même une bonne nouvelle pour Eherenreich, qui a coiffé au poteau la star de Kingsman, Taron Egerton, et celle de Transformers : l'âge de l'extinction, Jack Reynor, tous deux en lice pour le rôle.

Si Disney et LucasFilm n'ont toujours pas rendu la nouvelle officielle, The Hollywood Reporter rapporte que des sources ont confirmé que l'acteur américain en était bel et bien au stade des dernières négociations pour être la star du film consacré à Han Solo. Ce spin-off n'a toutefois pas encore de titre et peu d'information ont été dévoilée à son sujet, si ce n'est que le film se passera pendant la jeunesse du célèbre pilote et de son fidèle compagnon Chewbacca.

Alden Ehrenreich s'est récemment illustré chez les frèresCoen dans Avé, César !. Il avait, avant ça, fait ses armes chez Francis Ford Coppola, dans Tetro et Twixt, et avait participé au Blue Jasmine d'un autre réalisateur culte, Woody Allen. Le jeune homme s'était également essayé à la romance fantastique pour ados avec Sublimes Créatures qui n'avait pas rencontré son public. Le destin de son nouveau film sera assurément différent tant Han Solo est un personnage adoré de l'univers Star Wars.

Le long-métrage a par ailleurs été écrit par Lawrence Kasdan, un habitué de la franchise, et son fils Joe Kasdan. Il sera mis en scène par Phil Lord et Chris Miller, le duo de réalisateurs derrière la saga 21 Jump Street et La Grande Aventure Lego. Le tournage devrait commencer en janvier 2017 pour une sortie américaine le 25 mai 2018. Mais peut-être verrons-nous Alden Ehrenreich en action quelques mois avant ? Un caméo de l'acteur dans le premier spin-off de la saga initiée par George Lucas (Rogue One, attendu pour le 14 décembre) n'est en effet pas à exclure !

 
0 commentaire - Star Wars : Alden Ehrenreich sera bien Han Solo !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]