Star Wars : Adam Driver a refusé de passer du temps avec Mark Hamill

Star Wars : Adam Driver a refusé de passer du temps avec Mark Hamill©BORDE-MOREAU / FAMEFLYNET, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 30 mai

Alors qu'ils jouent un oncle et son neveu dans la saga des étoiles, Mark Hamill et Adam Driver n'ont jamais passé de temps ensemble en dehors du tournage. L'interprète du méchant Kylo Ren ne souhaitait pas se rapprocher de l'iconique acteur, afin de rester dans l'état d'esprit de son personnage.

À la ville comme à l'écran ! Dans une interview accordée à Vanity Fair pour la promotion de "Star Wars : Les derniers Jedi", Mark Hamill a révélé qu'un des comédiens du film avait refusé son invitation à déjeuner : Adam Driver. En effet, ce dernier, qui joue Kylo Ren - le fils de Leia et Han Solo - depuis "Le Réveil de la Force", ne voulait pas devenir trop proche de l'interprète de Luke Skywalker, que son personnage déteste.

Tout pour le rôle

Après avoir confié que Driver était une personne "très lunatique et intense", Hamill a ainsi déclaré : "Je me souviens lui avoir dit : 'Je ne sais pas comment tu travailles, ou ta technique. Mais, à un moment donné, tu étais mon neveu. Je t'ai probablement fait jouer sur mes genoux et je t'ai surement gardé quand tu étais petit. Il y a ce côté, et maintenant nous sommes tous les deux séparés de la famille Skywalker.'"

Puis de se rappeler lui avoir dit : "Et tout ce que je suggère c'est qu'on pourrait, si tu en as envie, déjeuner ensemble, on pourrait se voir et traîner ensemble." Une proposition alléchante que l'acteur de "Girls" a pourtant déclinée. Heureusement, son partenaire ne s'en est pas formalisé, comprenant qu'il s'agissait là de sa façon d'aborder son rôle de vilain solitaire.

 
0 commentaire - Star Wars : Adam Driver a refusé de passer du temps avec Mark Hamill
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]