Star Wars 9 : Colin Trevorrow se confie sur Carrie Fisher

Star Wars 9 : Colin Trevorrow se confie sur Carrie Fisher©Lucasfilm Ltd. & TM, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 6 juin

Décédée prématurément le 27 décembre 2016, l'éternelle princesse Leia a laissé un grand vide dans les studios qui abritent le tournage de "Star Wars : Les Derniers Jedi".

Carrie Fisher n'est plus. Emportée par une crise cardiaque en décembre 2016, l'actrice, alors âgée de 60 ans, a laissé orpheline toute l'équipe de tournage du prochain épisode de Star Wars. Censée jouer un rôle majeur dans ce nouvel opus et le suivant, celle qui incarne la soeur de Luke Skywalker apparaîtra bien dans "Star Wars 8" mais, en raison de son décès, ne fera pas partie de la distribution de "Star Wars 9", comme l'a annoncé Kathleen Kennedy, la présidente de LucasFilm.

Un personnage central

Véritable pilier de la saga, Carrie Fisher (et son personnage de Leia Organa) était très appréciée des fans, mais aussi de l'équipe technique qui l'entourait sur le tournage des "Derniers Jedi". Colin Trevorrow, réalisateur et scénariste de "Star Wars 9", s'est lui-même exprimé à Cinemablend quant aux conséquences de ce triste événement sur la franchise, promettant d'écrire une conclusion digne de la célèbre princesse guerrière.

Il explique : "C'est un personnage majeur, ce n'est pas un secret. Et c'était extrêmement triste pour nous tous (...) Je crois que nous limitons nous-mêmes nos options, dans le sens où il n'y a que certaines choses que nous sommes prêts à faire. Mais je peux garantir que cela sera fait avec amour et respect, et toute l'âme que Carrie Fisher mérite." Quelles répercussions la disparition de Carrie Fisher aura-t-elle sur la suite de la saga ? Comment sera traité le personnage de Leia ? Premiers éléments de réponse le 13 décembre 2017.

 
0 commentaire - Star Wars 9 : Colin Trevorrow se confie sur Carrie Fisher
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]