Star Wars 9 : Carrie Fisher devait être au coeur de l'intrigue !

Star Wars 9 : Carrie Fisher devait être au coeur de l'intrigue !©Bakounine, Abaca
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 26 mai

Carrie Fisher était ravie de reprendre son rôle culte de Leia dans les nouveaux films Star Wars et Lucasfilm aussi. La production tenait donc à lui accorder une place importante pour le neuvième opus, qui se fera malheureusement sans elle.

La princesse Leia est devenue la Générale de la Résistance ! Et la boite de production de cinéma Lucasfilm avait imaginé de nombreux projets pour elle. Malheureusement, à la suite du décès de Carrie Fisher, ils ont dû revoir leurs plans. Dans un article dédié à "Star Wars : Les Derniers Jedi", le site Vanity Fair revient sur la disparition de la comédienne.

"Elle pensait que l'Épisode 9 serait son film"

La comédienne avait fini de tourner ses scènes à la fin de l'été 2016. Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, confie au site : "Elle s'éclatait. À la seconde où elle a fini, elle m'a attrapée par le bras et a dit : 'J'ai intérêt à être au premier plan de 'Star Wars 9' !' Parce que Harrison était au coeur de l'Épisode 7, et Mark de l'Épisode 8. Elle pensait que l'Épisode 9 serait son film. Et cela aurait été le cas." Il est également précisé que la production n'utilisera pas les effets spéciaux numériques pour faire revenir l'actrice.

Le scénario de "Star Wars 9" connaîtra donc certains changements afin de palier à la disparition de Carrie Fisher. Quant au tournage, il devrait commencer en janvier prochain. En attendant, les fans de l'actrice auront le plaisir de la retrouver dans le huitième film de la saga, dont la sortie est prévue pour le 13 septembre 2017.

 
0 commentaire - Star Wars 9 : Carrie Fisher devait être au coeur de l'intrigue !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]