Star Wars 8 : une première bande-annonce plus longue que prévue

Star Wars 8 : une première bande-annonce plus longue que prévue©Lucasfilm Ltd., DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 10 avril

L'attente est bientôt terminée ! Les premières images de "Star Wars - Les Derniers Jedi" arriveront en effet cette semaine lors de la Star Wars Celebration. Et si l'on pouvait penser qu'il s'agirait d'un bref aperçu du film, il semble que nous aurons en réalité droit à une véritable bande-annonce.

Grand rassemblement des fans de l'univers de George Lucas, la Star Wars Celebration aura lieu cette année du 13 au 16 avril à Orlando en Floride. Et pour le plus grand plaisir des cinéphiles, Disney profitera de l'occasion pour dévoiler les toutes premières images du prochain épisode de la franchise, "Les Derniers Jedi". À huit mois de la sortie du long-métrage de Rian Johnson, nous découvrirons enfin ce que sont devenus Rey, Finn et leurs amis depuis la fin du "Réveil de la Force".

Des précisions et du mystère

Autre bonne nouvelle : selon le site spécialisé Star Wars News Net, il devrait s'agir d'une véritable bande-annonce et non pas d'un bref teaser comme on pouvait le penser ! Malheureusement, le site ne donne pas plus de détails sur ce trailer, on ne connaît donc pas encore sa durée exacte. On peut cependant espérer, qu'après avoir été mis à l'écart de la promotion de l'épisode précédent, Luke Skywalker soit à l'honneur de cette bande-annonce.

"Star Wars - Les Derniers Jedi" sortira le 13 décembre prochain sur les écrans du monde entier. Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Adam Driver et Lupita Nyong'o seront tous de retour dans leurs rôles respectifs. Tout comme les vétérans Mark Hamill et la regrettée Carrie Fisher.

 
5 commentaires - Star Wars 8 : une première bande-annonce plus longue que prévue
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]