Star Wars 8 : une première bande-annonce envoûtante

Star Wars 8 : une première bande-annonce envoûtante©Disney, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 14 avril

Elle est enfin là ! Tous les fans du monde entier l'attendaient depuis des mois et la bande-annonce de "Star Wars : Les Derniers Jedi" a enfin été dévoilée aujourd'hui à la Star Wars Celebration sous un tonnerre d'applaudissement.

Il a suffi de quelques notes de musique pour que le coeur des fans s'emballe et qu'ils soient transportés dans une galaxie très très lointaine ! Et une chose est sûre : les premières images de "Star Wars : Les Derniers Jedi" nous en ont mis plein la vue et ont décuplé notre impatience à découvrir le film de Rian Johnson.

C'est Rey qui est à l'honneur de la bande-annonce. L'héroïne y est montrée en pleine formation pour devenir une chevalier Jedi, sous le regard de Luke Skywalker, qui délivre pourtant à la fin une réplique des plus surprenantes : "Je ne connais qu'une vérité. Il est temps pour les Jedi d'en finir..." Forcément, on a envie d'en savoir plus mais il faudra sûrement patienter encore quelques temps avant de comprendre cette affirmation.

Les ingrédients clé de la saga au menu

Bien sûr, l'action sera évidemment aussi au rendez-vous de "Star Wars 8" car la guerre entre la Résistance et le Premier Ordre continue à faire rage dans la galaxie. Explosions de vaisseaux, paysages magnifiques, le retour de Kylo Ren (dont le masque est montré brisé) sont tout autant de scènes que le trailer survole.

Finn et Poe Dameron font également des apparitions éclair. En revanche, pas de traces des nouveaux personnages interprétés par Benicio Del Toro et Laura Dern. Probablement les découvrirons-nous dans une prochaine bande-annonce, le film n'étant pas attendu avant le 13 décembre prochain.

 
0 commentaire - Star Wars 8 : une première bande-annonce envoûtante
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]