Star Wars 8 : Tom Hardy fera-t-il un caméo ?

Star Wars 8 : Tom Hardy fera-t-il un caméo ?©Leal-Olivas Daniel/PA Photos, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 12 mai

Souvenez-vous, l'année dernière on apprenait que Daniel Craig avait fait un caméo dans Star Wars : Le Réveil de la Force. L'interprète de 007 y jouait en effet un stormtrooper le temps d'une scène avec Rey (Daisy Ridley). Aujourd'hui, la rumeur court qu'un autre célèbre acteur britannique pourrait faire de même dans le prochain volet de la saga intergalactique, Star Wars VIII. Et il s'agit de Tom Hardy !

D'après le site Making Star Wars, l'acteur de Mad Max : Fury Road se glissera lui aussi dans l'armure d'un soldat du Premier Ordre. La scène dans laquelle il apparaîtrait a même été détaillée sur le site (attention, risque de spoilers). Le stormtrooper joué par Hardy tomberait sur le personnage de Finn (John Boyega) alors qu'il est en mission secrète et lui donnerait une petite claque sur les fesses. Choqué, Finn pense qu'il va être fait prisonnier mais finalement le soldat - qui est un ancien ami du temps de l'académie du Premier Ordre - le félicite pour avoir été promu et être désormais infiltré dans la Résistance ! Si le stormtrooper fait évidemment fausse route, Finn s'en sort donc très bien.

Si elle se révèle authentique, la scène promet d'apporter une touche d'humour à un long-métrage qui ne devrait, de toute façon, pas en manquer s'il ressemble à son prédécesseur, Le Réveil de la Force. Tom Hardy ne sera par ailleurs peut-être pas le seul visage familier à apparaître furtivement dans Star Wars VIII. En effet, les princes William et Harry ont visité le plateau de tournage du film il y a quelques semaines et la rumeur veut qu'ils aient profité de l'occasion pour tourner eux aussi un petit caméo dans ce nouvel épisode.

Pour découvrir ces possibles apparitions, il nous faudra par contre être très patients car le film de Rian Johnson n'atteindra pas nos écrans de cinéma avant le 15 décembre 2017. Heureusement, nous pourrons retrouver l'univers de Star Wars dès la fin de l'année 2016 avec la sortie de Rogue One. Ce spin-off qui se situe entre les épisodes III et IV de la saga suivra un esquadron rebelle chargé de dérober les plans de l'Étoile Noire.

 
0 commentaire - Star Wars 8 : Tom Hardy fera-t-il un caméo ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]