Star Wars 8 : Snoke se révèle en image

Star Wars 8 : Snoke se révèle en image©Lucasfilm Ltd., DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 31 juillet

Une photo dévoilée sur la Toile donne un véritable aperçu du Leader Snoke, nouveau grand méchant de la saga, précédemment apparu dans "Star Wars : Le réveil de la Force".

Dans "Le Réveil de la Force", on découvrait son hologramme, assis sur un trône, en leader du Premier Ordre. Mentor de Kylo Ren (Adam Driver), Snoke était le véritable instigateur des événements relatés dans "Star Wars 7", le cerveau derrière les ambitions du "Nouvel" Empire galactique. Et ce nouveau méchant, aussi terrifiant que Palpatine, devrait avoir une introduction en bonne et due forme dans "Les Derniers Jedi".

Un premier cliché effrayant

En témoigne cette photo dévoilée par Disney, qui donne un aperçu du vilain sous toutes les coutures. Le visage décharné, l'air émacié, vêtu d'une toge couleur or... Le Suprême Leader pourrait presque causer des cauchemars tellement son apparence, réalisée à partir d'effets numériques, s'avère terrifiante. Rappelons que le personnage se voit interprété en Motion Capture par Andy Serkis.

À la sortie du "Réveil de la force", les fans les plus perspicaces avaient alors émis l'hypothèse selon laquelle Snoke serait en réalité Dark Vador, lequel ne serait pas mort dans le "Retour du Jedi". Une théorie que les scénaristes n'ont ni réfuté, ni confirmé... "Star Wars 8" devrait en dire plus sur ses origines et ses desseins. Le film, dont la sortie est fixée au 13 décembre 2017, suivra l'entrainement de Rey en tant que Jedi. Reste à savoir si son chemin croisera celui de Snoke.

 
0 commentaire - Star Wars 8 : Snoke se révèle en image
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]