Star Wars 8 : Rian Johnson a créé des "nouvelles règles" pour la saga

Star Wars 8 : Rian Johnson a créé des "nouvelles règles" pour la saga©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 29 juin

Dans un entretien accordé au Huffington Post américain, Adam Driver a déclaré que de nouvelles règles avaient été établies par le réalisateur Rian Johnson afin de surprendre les fans de la saga.

"Le scénario de 'Star Wars 8' est remarquable", affirmait Adam Driver en décembre 2016, aux journalistes du Daily Beast. Une déclaration qui avait alors rassuré les fans de la franchise qui, malgré le bonheur de retrouver leurs héros préférés à l'écran après des années d'attente, regrettaient les similitudes entre le script du "Réveil de la Force " (2015) et celui de "Un nouvel espoir", sorti en 1977.

Une nouvelle direction

Ses nouvelles confidences devraient également réjouir le public. En effet, le 27 juin dernier, l'interprète de Kylo Ren a rencontré nos confrères du HuffPost US, à qui il a apporté de nouvelles informations sur ce que sera le prochain Star Wars. Ne tarissant pas d'éloges quant au travail du metteur en scène Rian Johnson, il explique : "Il a créé de nouvelles règles pour l'univers Star Wars et équilibré le familier et l'inhabituel, tout en respectant le fait que le public puisse supporter cette ambiguïté."

Et d'ajouter : "C'est un peu ce que vous retrouvez dans ses précédents films. Les personnages et l'histoire sont ses priorités." Peu loquace, Adam Driver n'a pas souhaité dévoiler plus de détails, sans doute tenu au secret par les patrons de Disney et Lucasfilm. Les grandes lignes du scénario des "Derniers Jedi" ne sont toutefois pas inconnues. Ce nouvel épisode suivra l'entrainement de Rey par Luke Skywalker. Batailles spatiales et duels au sabre laser devraient aussi être au menu. Sortie en salle, le 13 décembre 2017.

 
0 commentaire - Star Wars 8 : Rian Johnson a créé des "nouvelles règles" pour la saga
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]