Star Wars 8 : les princes William et Harry ont rendu visite à Chewbacca !

Star Wars 8 : les princes William et Harry ont rendu visite à Chewbacca !©Dennis Adrian/PA Photos, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 20 avril

Qui ne rêverait pas de pénétrer à l'intérieur des mythiques studios de Pinewood pour s'offrir une petite visite privée du tournage de Star Wars VIII ? Les princes William et Harry ont eu l'occasion de concrétiser ce fantasme, en allant à la rencontre de l'équipe du nouvel épisode de la saga intergalactique ce mardi.

Après Barack Obama demandant à découvrir les épisodes de la saison 6 de Game of Thrones en avant-première, c'est au tour du duc de Cambridge et du prince de Galles de faire jouer leurs privilèges. William et Harry ont en effet eu la chance de se rendre sur le plateau de tournage de Star Wars VIII, dont les prises de vue sont actuellement en cours sous la direction de Rian Johnson. Les deux frères, qui se disent volontiers "grands fans" de l'univers créé par George Lucas, ont ainsi pu rencontrer certains personnages emblématiques de la franchise mais aussi certaines des jeunes recrues.

Posant aux côtés de Mark Hamill, John Boyega ou Daisy Ridley, le duo princier a également eu l'occasion de croiser C-3PO ou BB-8, et de s'accorder une pause câline entre les immenses bras poilus de Chewbacca. Le prince Harry s'est quant à lui installé à bord d'un vaisseau rebelle A-Wing avant de s'adonner à un combat de sabres lasers avec son frère aîné. Leur visite a notamment été relayée sur les comptes officiels Twitter et Instagram de Kensington Palace, qui a partagé un certain nombre de clichés souvenirs de ce moment d'exception avec ses abonnés. Une chose est sûre : William et Harry semblent s'être particulièrement amusés lors de cette plongée dans les coulisses de l'un des tournages les plus secrets au monde !

Rappelons que Star Wars VIII est attendu chez nous pour le 15 décembre 2017 et qu'il devrait reprendre exactement là où s'achevait Le Réveil de la Force. D'ici là, les fans de la saga pourront se consoler en découvrant Rogue One : A Star Wars Story, un spin-off centré sur un esquadron rebelle chargé de dérober les plans de l'Étoile Noire, dès le 14 décembre prochain.

 
0 commentaire - Star Wars 8 : les princes William et Harry ont rendu visite à Chewbacca !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]