Star Wars 8 : les princes Harry et William ont bien joué dans le film

Star Wars 8 : les princes Harry et William ont bien joué dans le film©Agence, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 22 août

En mai 2016, on apprenait que les princes William et Harry s'étaient rendus sur le tournage du prochain Star Wars. Très vite, une rumeur s'était alors propagée, voulant qu'ils aient profité de leur passage pour tourner dans une scène du long-métrage... Ce que vient de confirmer l'un des acteurs.

John Boyega en a marre des cachotteries ! Celui qui s'est fait connaître grâce à son rôle de Finn dans "Star Wars : Le Réveil de la Force" a en effet vendu la mèche autour d'un secret jusqu'ici bien gardé : la présence des enfants du prince Charles et de Lady Di dans le huitième volet de la saga de George Lucas, "Les Derniers Jedi".

John Boyega : les secrets, très peu pour lui

Récemment interrogé par la BBC Radio 4, le comédien a en effet déclaré : "J'en ai assez de ces secrets. Ils sont venus sur le plateau. Ils étaient là. J'en ai marre de le cacher. Je crois que ça avait fuité, de toute façon. Il y a des images." Puis de continuer à vider son sac : "À chaque fois qu'on me le demande, je dois esquiver. Je n'en peux plus. Ils étaient là". Et de confirmer une autre rumeur concernant le film de Rian Johnson : "Et Tom Hardy aussi."

Néanmoins, ne vous attendez pas à découvrir les visages des princes Harry et William sur grand écran le 13 décembre prochain car, selon un témoin qui s'était confié au Daily Mail en 2016, les deux frères se sont glissés dans la peau de Stormtroopers, ces soldats impériaux entièrement masqués. Mais, surtout, puisque Boyega a également précisé à propos de leur scène : "Je crois qu'elle a été coupée"...

 
5 commentaires - Star Wars 8 : les princes Harry et William ont bien joué dans le film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]