Star Wars 8 : le titre et des détails de l'intrigue dévoilés ?

Star Wars 8 : le titre et des détails de l'intrigue dévoilés ?©Lucasfilm Ltd. & TM. All Right Reserved, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 26 mai

Toujours en plein tournage sous la direction de Rian Johnson, Star Wars VIIIfait le plein de rumeurs aujourd'hui. Le fil de discussion StarWarsLeaks sur Reddit semble ainsi révéler le synopsis du prochain épisode de la saga intergalactique d'une part, tandis qu'une vidéo faisant le tour de la Toile pourrait, d'autre part, en dévoiler le titre. (attention, risque de spoilers)

Difficile de savoir d'où elle vient, mais une vidéo prétendant connaître l'intitulé complet de Star Wars VIII affole depuis quelques jours les internautes. On y découvre la supposée affiche choisie pour promouvoir la prochaine Star Wars Celebration Europe, qui se déroulera à Londres au mois de juillet, et donc ce qui pourrait être le titre du film de Rian Johnson : Star Wars - Fall of the Resistance, autrement dit, La Chute de la Resistance pour les francophones. Un potentiel titre qui semble ainsi confirmer les récentes déclarations d'Oscar Isaac qui confiait à Rolling Stones : "Dans le nouveau épisode, il y a beaucoup plus à faire. Poe Dameron, Rey et Finn vont être mis à rude épreuve. BB-8 aussi ! Tout le monde ! C'est un chapitre bien plus ténébreux".

Mais ce n'est pas tout, puisque les premiers éléments de l'histoire pourraient bien avoir fuité également. Star Wars VIII commencerait donc, sans surprise, par un focus sur l'entraînement Jedi donné par Luke Skywalker à Rey, nouvelle héroïne de la saga depuis Le Réveil de la Force. Pendant ce temps, Kylo Ren kidnapperait Finn et Poe Dameron, forçant la jeune femme à venir l'affronter une seconde fois pour secourir ses amis. On apprend par ailleurs que Benicio Del Toro, officiellement rattaché au casting depuis un moment maintenant, devrait y incarner Lord Vikram, l'un des leaders de la République en désaccord avec la princesse Leïa.

S'il va sans doute falloir patienter encore de longs mois avant de pouvoir vérifier ces diverses informations, voire jusqu'au 15 décembre 2017, date de sortie du film dans l'Hexagone, les fans pourront néanmoins en apprendre davantage sur leur univers fétiche dès le 14 décembre prochain, avec l'arrivée en salle de Rogue One : A Star Wars Story de Gareth Edwards.

 
0 commentaire - Star Wars 8 : le titre et des détails de l'intrigue dévoilés ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]