Star Wars 8 : Hayden Christensen de retour ?

Star Wars 8 : Hayden Christensen de retour ?©DR, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 22 septembre

Alors même que Star Wars : Épisode VII - Le Réveil de le Force n'est toujours pas sorti, toute l'attention semble déjà se porter sur la suite de la saga. Depuis plusieurs jours, voire semaines, en effet, c'est désormais le huitième film de la franchise qui semble au coeur de toutes les curiosités et rumeurs, comme en témoigne encore le bruit de couloir du jour (attention, risque de spoiler).

Plusieurs sources US assurent ainsi que Hayden Christensen, tête d'affiche de la prélogie de George Lucas, pourrait revenir dans le long-métrage de Rian Johnson sous les traits de Dark Vador. Le site Making Star Wars rapporte notamment qu'un "torse accompagné du casque (de Dark Vador) sont arrivés au laboratoire de marionnettes pour le prochain film" afin d'étayer la théorie du retour du mythique méchant. "Une équipe britannique se dirige vers les États-Unis pour commencer à entraîner Hayden Christensen pour une apparition dans Star Wars 8" précise encore le site. L'acteur serait en effet en train de se remettre à l'escrime... pour un futur combat au sabre laser ? Tous les espoirs sont permis.

Si on imagine difficilement Dark Vador ressusciter pour l'Épisode VIII, rien n'empêche d'envisager voir revenir Hayden Christensen sous le casque de celui-ci le temps d'un ou plusieurs flash-backs. Évidemment, tout cela reste purement hypothétique à l'heure actuelle puisque ce nouveau film n'est pas attendu chez nous avant le 26 mai 2017. Rappelons néanmoins que ce n'est pas la première fois que la rumeur Dark Vador fait surface. La possibilité de voir l'un des visages les plus emblématiques de la saga à l'écran semble donc peu à peu se confirmer...

Enfin, notons par ailleurs que dans une longue interview accordée au Mirror, Anthony Daniels, aka C-3PO, a annoncé qu'il serait présent dans les trois nouveaux films programmés par Disney. Il n'en sera en revanche pas de même pour Kenny Baker, l'interprète de R2-D2, qui ne devrait même pas apparaître dans le film de J.J. Abrams. Anthony Daniels a en effet précisé que son nom ne figurait au générique que pour lui rendre hommage.

 
0 commentaire - Star Wars 8 : Hayden Christensen de retour ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]