Star Wars 8 : Gugu Mbatha-Raw en négo pour un rôle important ?

Star Wars 8 : Gugu Mbatha-Raw en négo pour un rôle important ?©2015 WARNER BROS. ENT. INC., VILLAGE ROADSHOW FILMS NORTH AMERICA INC. AND RATPAC-DUNE ENT. LLC - U.S., DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 8 octobre

Le casting de Star Wars : Épisode VIII suit son cours. Si Benicio Del Toro a désormais confirmé sa présence au générique du long-métrage de Rian Johnson - potentiellement dans un rôle de méchant - on apprend aujourd'hui de Collider que la Britannique Gugu Mbatha-Raw serait à son tour sur le point de trouver un accord avec Disney.

L'actrice, révélée par le drame historique Belleet vue l'an dernier dans Jupiter : Le destin de l'Univers, serait en effet en négociation avec le studio pour rejoindre le huitième épisode de la saga intergalactique. Aucune précision n'a été donnée à propos de son potentiel rôle, mais Collider semble très confiant quant à sa participation au projet et suggère même qu'il pourrait s'agir d'un rôle d'envergure. Souvenez-vous en effet, début septembre, trois comédiennes étaient citées pour décrocher le premier rôle féminin du film : Tatiana Maslany, Olivia Cooke et Gina Rodriguez. Les trois jeunes femmes, annoncées favorites, s'apprêtaient d'ailleurs à réaliser des lectures du script avec John Boyega pour tester leur alchimie.

Collider évoque aujourd'hui la possibilité que Gugu Mbatha-Raw ait finalement hérité de la partition. Une hypothèse tout à fait envisageable puisqu'aucune de ces trois actrices ne semble avoir entamé des discussions avec Disney. Tatiana Maslany et Olivia Cooke sont même déjà parties sur d'autres projets. À moins bien sûr que Gina Rodriguez ne soit toujours dans la course et qu'il s'agisse tout simplement de deux rôles différents. Impossible d'en avoir le coeur net pour le moment.

Voilà en tout cas qui devrait offrir un sacré tremplin à la carrière de Gugu Mbatha-Raw, elle qui était déjà nommée parmi les stars montantes de l'année à la dernière cérémonie des BAFTA. On l'attend par ailleurs prochainement sur le grand écran aux côtés de Matthew McConaughey dans le drame de guerre The Free State of Jones, mais aussi dans l'adaptation en live-action de La Belle et la Bête, où elle campera Plumette.

 
0 commentaire - Star Wars 8 : Gugu Mbatha-Raw en négo pour un rôle important ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]