Star Wars 8 : et si Benicio del Toro jouait le fils de Boba Fett ?

Star Wars 8 : et si Benicio del Toro jouait le fils de Boba Fett ?©GTRES, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 20 février

Alors que "Star Wars 8" sortira en fin d'année dans le monde entier, aucune image du film n'a encore été dévoilée et certains personnages sont donc toujours entourés d'un voile de mystère. C'est notamment le cas de celui de Benicio del Toro qui, selon une rumeur, pourrait en fait être le fils de l'iconique vilain Boba Fett.

Si tous les comédiens de "Star Wars : Le Réveil de la Force" seront de retour dans la suite, dont le titre français ("Les derniers Jedi") a été révélé la semaine dernière, le long-métrage de Rian Johnson nous introduira également à plusieurs nouveaux personnages. Parmi eux, deux femmes, incarnées par Kelly Marie Tran et Laura Dern, qui feront partie de la Résistance aux côtés notamment de Rey (Daisy Ridley), Finn (John Boyega) et Poe Dameron (Oscar Isaac); mais aussi un méchant campé par Benicio del Toro. Jusqu'à aujourd'hui, très peu de choses avaient filtré sur le rôle de l'acteur oscarisé de "Traffic". Celui-ci avait seulement déclaré en septembre 2015 : "Ils ne me laissent pas trop en parler. Je suis en quelque sorte le vilain." Mais une vidéo du Youtubeur Mike Zeroh, publiée vendredi dernier, nous offre de nouvelles pistes quant à ce mystérieux personnage.

Dans la famille Fett, je demande le fils

Selon Zeroh, il a été indiqué quelques temps sur la page de "Star Wars : Les Dernier Jedi" du site wikiwand.com que del Toro incarnerait Vikrum Fett. Une information qui a désormais été retirée, avec aucun nouveau nom annoncé à la place de Fett. Il n'en fallait cependant pas plus pour que la Toile s'emballe et imagine que le comédien porto-ricain ait été engagé pour interpréter le fils du mythique méchant de la trilogie originale Boba Fett. Pour rappel, Boba est un chasseur de primes masqué, travaillant régulièrement pour Jabba le Hutt, et que Dark Vador engage pour traquer Han Solo et ses compagnons dans "L'Empire contre-attaque". Personnage culte de l'univers de George Lucas, on apprend ses origines dans "L'attaque des clones" où il apparaît enfant.

Un spin-off lui étant consacré était, en outre, en développement chez Disney avant que le cinéaste Josh Trank ne soit viré du projet et que l'on n'en entende plus parler. Faire revenir son fils dans le prochain volet est en tout cas une idée intéressante. Reste à savoir si la rumeur dit effectivement vrai ou bien si Benicio del Toro jouera au final un méchant inédit !

 
0 commentaire - Star Wars 8 : et si Benicio del Toro jouait le fils de Boba Fett ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]