Star Wars 8 : des véhicules d'assaut géants au menu

Star Wars 8 : des véhicules d'assaut géants au menu©Lucasfilm Ltd., DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 28 mars

Si l'attente est encore longue jusqu'à la sortie de "Star Wars - Les Derniers Jedi", les fans se consolent en restant à l'affût du moindre indice concernant le contenu de ce huitième épisode. Aujourd'hui, on apprend du site spécialisé Making Star Wars que de nouveaux soldats du Premier Ordre devraient faire leur apparition à l'écran.

On connaît bien sûr les célèbres marcheurs impériaux, ces impressionnants véhicules d'assaut popularisés par la bataille de Hoth dans "L'Empire contre-attaque". Mais aux dernières nouvelles, un type de vaisseau inédit s'apprête à faire son arrivée en salle à l'occasion de "Star Wars - Les Derniers Jedi" le 13 décembre prochain : les "super marcheurs", que l'on devrait a priori découvrir durant une "grande séquence" du long-métrage de Rian Johnson.

Un combat épique en perspective

Baptisées "marcheurs gorilles" durant la phase de production en référence à leur physique très simiesque, ces nouvelles machines armées du Premier Ordre seront "fermement implantées dans le sol" et plus imposantes encore que les marcheurs impériaux. Ces marcheurs aux allures de gorille géant seraient composés d'une "armure épaisse" et d'une sorte de "barre transversale pour en maintenir les jambes". Ces véhicules d'un genre nouveau seraient également plus rapides que leurs ancêtres. De quoi promettre une bataille digne de ce nom avec la Résistance en somme.

Après avoir découvert les troupes du Premier Ordre dans "Le Réveil de la Force" en 2015, ce nouvel épisode devrait donc voir l'armée du côté obscur revenir en force. Les cinéphiles eux, ne semblent en tout cas pas au bout de leurs surprises.

 
1 commentaire - Star Wars 8 : des véhicules d'assaut géants au menu
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]