Star Wars 8 : Daisy Ridley donne quelques infos sur le film

Star Wars 8 : Daisy Ridley donne quelques infos sur le film©Lucasfilm Ltd., DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 2 mars

Alors qu'il y a deux semaines, LucasFilm annonçait le début du tournage de Star Wars VIII via un premier teaser des plus alléchants, Daisy Ridley en dit aujourd'hui un peu plus sur ce nouvel épisode dont on ignore encore tant de choses.

Nombreux étaient les fans, après avoir découvert la fameuse vidéo de lancement de la production du film de Rian Johnson, à se demander si les images présentées étaient issues de la dernière scène du Réveil de la Force ou si elles avaient été retournées pour les besoins du huitième opus. Un mystère désormais dissipé par l'interprète de Rey. C'est sur le tapis rouge de la 88ème cérémonie des Oscars que l'actrice britannique a eu l'occasion de livrer quelques informations à MTV sur le nouveau film intergalactique en préparation. Elle raconte : "Mark Hamill et moi avons beaucoup répété et le résultat est incroyable. Quand nous sommes retournés sur Michael Island pour tourner le début de l'Épisode VIII, c'était tellement dingue de refaire la même scène mais avec une équipe complètement différente. Je suis du coup très impatiente de faire la suite. C'est une histoire tellement bonne. Sérieusement. Luke est super cool dans celui-là. Vraiment".

Ces déclarations nous donnent donc une information de taille : Star Wars VIII reprendra exactement là où s'arrête Le Réveil de la Force. Une grande première pour tous les fans de la franchise. Jusqu'à présent en effet, plusieurs années s'étaient écoulées entre chaque épisode de la saga. Daisy Ridley promet en outre un très bon scénario et un Luke Skywalker on ne peut plus "cool", de quoi faire encore un peu plus trépigner d'impatience les cinéphiles du monde entier. Car l'attente risque d'être bien longue jusqu'au 15 décembre 2017, date de sortie en salles du long-métrage. Heureusement d'ici là, on pourra se consoler avec la découverte du premier spin-off du studio, Rogue One : A Star Wars Story de Gareth Edwards, qui nous replongera juste avant les événements d'Un Nouvel espoir, alors qu'un commando rebelle est chargé de voler les plans de la mythique Étoile Noire.

 
0 commentaire - Star Wars 8 : Daisy Ridley donne quelques infos sur le film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]