Star Wars 8 : Capitaine Phasma aura une nouvelle arme

Star Wars 8 : Capitaine Phasma aura une nouvelle arme©Lucasfilm 2015, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 10 mars

Attendu de pied ferme par des millions de fans, "Star Wars VIII" est entouré d'un grand mystère. L'intrigue n'est pas encore connue et aucune image n'a été dévoilée au public. Tout juste faut-il se contenter de petites informations glanées ici et là, comme celle que l'on vous révèle aujourd'hui : la nouvelle arme du Capitaine Phasma. Attention, spoilers !

Introduite dans "Star Wars : Le Réveil de la Force", Phasma est la commandante des légions de stormtroopers du Premier Ordre. Et c'est Gwendoline Christie ("Game of Thrones") qui se cache sous l'armure chromée de ce premier méchant féminin de la saga intergalactique. Un personnage fort que beaucoup de fans seront heureux de retrouver dans "Star Wars : Les Derniers Jedi" où elle arborera une nouvelle arme.

Une mystérieuse révélation

C'est en effet ce que rapporte un journaliste du site Making Star Wars. Une source proche de la production lui aurait déclaré : "Tu vas adorer la lance du Capitaine Phasma dans 'Les Derniers Jedi'. Elle est mortelle." Avant de préciser qu'il s'agissait plus d'une arme type bâton que d'une véritable lance. Une révélation pour le moins étonnante quand on sait que Phasma sera probablement amenée à se battre contre des héros utilisant des pistolets laser ou même des sabres laser... Difficile d'imaginer un bâton faire long feu dans cette situation !

La sortie de "Star Wars : Les Derniers Jedi" est prévue pour le 13 décembre prochain avec toujours dans les rôles principaux Daisy Ridley et John Boyega mais aussi Mark Hamill et la regrettée Carrie Fisher.

 
1 commentaire - Star Wars 8 : Capitaine Phasma aura une nouvelle arme
  • John-Doe -

    Phasma, un personnage fort ?
    C'est une blague ? Depuis le début on nous dit ça. Mais quand on voit l'épisode VII, on est déçu. Elle est totalement inexistante, aucun charisme, aucune présence. Elle aligne à peine 3 mots, ne tire pas un coups de blaster ni ne se bat. Elle ne s'oppose pas à Han Solo et ses comparses et leur obéit comme un gentil petit chien.
    Sincèrement, ce personnage est totalement décevant et ce n'est pas un changement d'arme qui va y remédier.
    Si vraiment ils veulent la mettre en avant, il va falloir sérieusement qu'ils revoient leur copie et la rende un peu plus badass, qu'elle montre pourquoi elle commande les troopers.

    fabien19 -

    entièrement d'accord !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]