Star Wars 8 : Billy Dee Williams ne sera pas de la partie

Star Wars 8 : Billy Dee Williams ne sera pas de la partie©Michael Kovac, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 14 avril

Vous aviez encore l'espoir de revoir Lando Calrissian dans le prochain épisode de Star Wars ? N'y comptez plus ! Son interprète vient de confirmer ne pas être au casting du film.

Invité de la Star Wars Celebration, qui bat actuellement son plein à Orlando, Billy Dee Williams a effectivement confié ne pas avoir tourné dans "Star Wars : Les Derniers Jedi", comme le rapporte le journaliste de Fandango, Erik Davis, sur Twitter. Si l'information ne vient pas comme une surprise, son personnage étant déjà absent du "Réveil de la Force", elle n'en reste pas moins décevante. Surtout quand on sait que l'acteur a déjà fait part de son envie de revenir au sein de la saga. En février dernier, il déclarait ainsi au Hollywood Reporter : "Ça dépend si ils me le demandent. Je n'aurais rien contre l'idée de revenir... Si ils me le demandaient, je ne dirais pas non."

Une absence compréhensible

On comprend cependant qu'inclure le mythique Lando dans "Les Derniers Jedi" n'était pas une priorité du réalisateur, Rian Johnson, qui avait déjà fort à faire. Car si l'intrigue précise du long-métrage n'a pas encore été dévoilée, on se doute qu'elle sera en grande partie centrée sur l'entraînement de Rey par Luke Skywalker et sur la guerre entre la Résistance et le Premier Ordre.

Trois nouveaux personnages d'importance feront aussi leur apparition, joués par Benicio del Toro, Laura Dern, et Kelly Marie Tran. Il n'est donc pas étonnant qu'un éventuel retour de Lando Calrissian ne soit pas au programme. Reste la possibilité de l'épisode 9 !

 
0 commentaire - Star Wars 8 : Billy Dee Williams ne sera pas de la partie
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]